Nan Indyo, je dec pas, je re p-ê samedi mais c pas sur du tout sinon, je vais devoir attendre le mois entier pour lire cette superbe fic c trop long, vu que je pourais p-ê pas venir et ben, je la lirai sur ma boite, c tout
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:09:22
Je rigolais Nanaki, je sais ce que c´est... Vu que je devrais partir début aout, j´ai peur de louper une partie et ça m´embête...
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:16:26
Bonne nuit, je vais pieuter ! !!
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:16:26
Bon je doit y aller moi Je reviendrait demain a 16h24 pour voire le chapitre 3
Dark_Ryle
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:17:13
en meme temps bon ben El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:17:27
ça roule, je t´attendrai " I promise"
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:18:05
@+ ( Dark) Ryle
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:06:54
salut les gens. j´ai enfin pu lire ce chapitre et franchement, je suis ébloui. on se fait totalement projeter dans ton univers et on est absorbés à la lecture. que dire d´autre à part... aujourd´hui 16h23!!
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:58:10
Bon, je comprends que vous soyiez impatients de lire la suit ( personnelement sa me fait plaisir ) . Je veux bien vous poster un cahpitre toutes les heure, mais encore faudrait-il que j´ai le temps de les écrire. Le fait étant que ce week end je fais la bringue et que je pars en vacances mercredi pour 20 jours, je ne tiens pas a tout vous donner maintenant. Sinon on en sera au meme point ou vous attendrez la suite. Je devrais avoir 6 chapitres ce week end que je donnerais a poster a quelqu´un pdt mes vacances. Comme sa on reste régulier ^^.
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:00:03
Ok mais on atend ton chapitre a 16h24
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:01:01
-_- je recommence capelle3313 Posté le 29 juillet 2004 à 11:58:10 Bon, je comprends que vous soyiez impatients de lire la suit ( personnelement sa me fait plaisir ) . Je veux bien vous poster un cahpitre toutes les heure, mais encore faudrait-il que j´ai le temps de les écrire. Le fait étant que ce week end je fais la bringue et que je pars en vacances mercredi pour 20 jours, je ne tiens pas a tout vous donner maintenant. Sinon on en sera au meme point ou vous attendrez la suite. Je devrais avoir 6 chapitres ce week end que je donnerais a poster a quelqu´un pdt mes vacances. Comme sa on reste régulier ^^.
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:03:17
Ok mais j´attend ton chapitre 3 a 16h24
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:07:17
Tu as les 30 secondes rylouninouchinonichounon
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:08:39
Oui mon capellinou
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:26
ChevalierOpale
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:24:25
Bon je vais écrire mon chap 5 @@ +++
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:26:20
Bon ben +++ Et bonne chance soit brillant
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:27:14
Chevalier = Capelli
OOOOOOOKkkkkkkkkkkkkkkk
Link3313
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:31:30
ui c´est moi ^^
tetram-1
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:41:30
di donc ta fic serait pas tirer de les foret d opales ?