CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:02:00

Nan Indyo, je dec pas, je re p-ê samedi mais c pas sur du tout sinon, je vais devoir attendre le mois entier pour lire cette superbe fic :snif: c trop long, vu que je pourais p-ê pas venir et ben, je la lirai sur ma boite, c tout :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:09:22

Je rigolais Nanaki, je sais ce que c´est... Vu que je devrais partir début aout, j´ai peur de louper une partie et ça m´embête...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:16:26

Bonne nuit, je vais pieuter ! !! :bye:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:16:26

Bon je doit y aller moi
Je reviendrait demain a 16h24 pour voire le chapitre 3 :ok:

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:17:13

:lol: en meme temps bon ben :bye: El_Indyo :)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:17:27

ça roule, je t´attendrai " I promise"

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:18:05

@+ ( Dark) Ryle

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:06:54

salut les gens. j´ai enfin pu lire ce chapitre :p)
:content:
et franchement, je suis ébloui. on se fait totalement projeter dans ton univers et on est absorbés à la lecture. que dire d´autre à part... aujourd´hui 16h23!! :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:58:10

Bon, je comprends que vous soyiez impatients de lire la suit ( personnelement sa me fait plaisir :p) ) .
Je veux bien vous poster un cahpitre toutes les heure, mais encore faudrait-il que j´ai le temps de les écrire.
Le fait étant que ce week end je fais la bringue et que je pars en vacances mercredi pour 20 jours, je ne tiens pas a tout vous donner maintenant. Sinon on en sera au meme point ou vous attendrez la suite.
Je devrais avoir 6 chapitres ce week end que je donnerais a poster a quelqu´un pdt mes vacances.
Comme sa on reste régulier ^^.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:00:03

Ok mais on atend ton chapitre a 16h24 :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:01:01

-_- je recommence
:d)
capelle3313 Posté le 29 juillet 2004 à 11:58:10
Bon, je comprends que vous soyiez impatients de lire la suit ( personnelement sa me fait plaisir ) .
Je veux bien vous poster un cahpitre toutes les heure, mais encore faudrait-il que j´ai le temps de les écrire.
Le fait étant que ce week end je fais la bringue et que je pars en vacances mercredi pour 20 jours, je ne tiens pas a tout vous donner maintenant. Sinon on en sera au meme point ou vous attendrez la suite.
Je devrais avoir 6 chapitres ce week end que je donnerais a poster a quelqu´un pdt mes vacances.
Comme sa on reste régulier ^^.
:lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:03:17

Ok mais j´attend ton chapitre 3 a 16h24 :o))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:07:17

Tu as les 30 secondes rylouninouchinonichounon

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:08:39

Oui mon capellinou :hap: :coeur:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:26

:fier:

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:24:25

Bon je vais écrire mon chap 5 @@ +++
:bye:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:26:20

Bon ben +++
Et bonne chance soit brillant :)

clad072
clad072
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:27:14

Chevalier = Capelli

OOOOOOOKkkkkkkkkkkkkkkk :ok:

Link3313
Link3313
Niveau 3
29 juillet 2004 à 12:31:30

ui c´est moi ^^

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:41:30

di donc ta fic serait pas tirer de les foret d opales ?

La vidéo du moment