CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:41:52

Le e et le o etant vraiment eloigné sur mon ecran y faudrat m´expliquer cette faute :-(
Sinon je rigole mon Capellounet continu a bien t´amusé ( je veut pas me faire tuer dans le prochain chapitre :peur: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:42:42

Houps clavier :honte: sa me vat vraiment pas les cours a moi :snif:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:45:17

Ryle, la délicatesse à l´état pur, je t´enguelerais bien par MSN mais j´ai trop faim pour ça.

( Le premier qui me dit à quoi sert cette phrase a gagné :( )

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:58:35

moi je dis: " :up: :up: and away ! !!"

donc je résume: ya personne paske c´est la rentrée pour Hanjy, paske Capelle emménage et réunionne et enfin paske Ryle n´est même pas fichu de se servir d´un clavier ( d´après ce que j´ai compris...)

et il est pour quand ce chapitre ?
bon ben pendant que tu l´écris, moi je vais finir mon devoir de math et mes 2 pages d´exos de physique...

Heavengate
Heavengate
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:59:32

l´a l´aire bien longue cette fanfiction :s

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:05:14

ouais mais elle vaut vraiment le coup: j´ai entendu personne dire qu´elle n´était pas bien :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:06:49

Bon alors, je viens de tout relire ^_^

Toujours autant de plaisir, une histoire progressive, superbes desriptions, des " pouvoirs" qui se dévoilent au fur et à mesure pour chaque personnage ( El-Indyo )
Quelques fautes, qui peuvent être évitées avec Word par exemple, mais qui ne sont pas gênantes :ok: Alors, que dire de plus qu´un grand BRAVO !
Continue sur cette voie mon ptit Capellinou :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:08:56

J´etait pas fichu de me servir de me servir du clavier car c´etait entre deux cours et j´etait legerement fatigué :)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:19:41

:d) Nanaki

je remarque ( et j´en suis flatté) que je sers d´exemple. Merci.

:d) Ryle

pas la peine de te justifier, on sait tous qu´avec un bras cassé c´est difficile... surtout quand on est déja pas doué avec 2... :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:23

Je n´est pas le bras cassé moi quesce que tu raconte encore comme conerie :question:
Sinon on peut avoir une date un peu precise pour le next chapitre :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:54:19

c´est pas toi le con avec le bras cassé dans la fic ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:01:36

Non moi je suis le génie qui as un legé probleme au bras :)
Et qui est lachement emprisonné pour permetre au autre de sauvé le monde :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:02:47

:d) pour permetre au autre de sauvé le monde

va dire ça a Capelle, lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:05:23

Et oui car tous les ennemie se focalise sur moi car je suit ) le meilleure soldat au monde ne l´oublie pas :cool: ) en pensant que vous aller me liberez et peandent ce temps hop sauvage du monde :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:09:51

et tout ça avec un bras: moi je dis ça force le respect ! !! mais heureusement que Capelle a été assez malin pour ne pas laisser la sauvegarde du monde entre tes seules mains. En gros, on pourrait te comparer a Inspecteur Gadget: tu crois faire des trucs super bien mais en fait tu es perdu quelque part, tu ne sais rien et ce sont les autres qui se tapent tout le boulot ! !!

:lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:21

Oué mais c´est qui qui a la gloire apres :cool:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:13:31

le chef Gontier bien sur ! !! ( avec sa pipe a la bouche, qui sera supprimé dans les prochains nouveaux épisodes paske le tabac eh ben c´est tabou, na ! !!)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:10

Non le chef gonthier y passe pour un con aussi ya que l´inspecteur gadget qui a les honeur on aurait pas apeler le dessin animer Inspecteur Gadget mais Chef Gonthies si c´etait sa :)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:18:02

et s´il était pas là pour donner les missions a Gadget, tu crois que c´est un con comme Gadget qui aurait eu l´idée d´aller les chercher ?
un ( pseudo-)héro a besoin d´adjuvant de l´ombre, surtout si c´est un incapable avec un bras cassé et même s´il est le héros d´une oeuvre éponyme.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:20:49

Voilat tu admet que vous travailler dans l´ombre et que donc la gloire rejaillit sur moi :ok:

La vidéo du moment