Bon alors, je viens de tout relire ^_^
Toujours autant de plaisir, une histoire progressive, superbes desriptions, des " pouvoirs" qui se dévoilent au fur et à mesure pour chaque personnage ( El-Indyo )
Quelques fautes, qui peuvent être évitées avec Word par exemple, mais qui ne sont pas gênantes
Alors, que dire de plus qu´un grand BRAVO !
Continue sur cette voie mon ptit Capellinou 