Est-ce que Ryle va s´en sortir et pareil pour Patrick. ET QUAND EST-CE QUE JE VAIS VOIR A QUOI JE VAIS SERVIR ?
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:25:23
lol, ne sois pas si exigeant. t´as vu la taille des chapitres? il doit bosser comme un malade alors un peu de respect s´il te plait
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:26:57
je rigole t´inquiete
ce chapitre la était super!!!!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:29:41
tant mieux
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:31:07
LE PROCHAIN!!!, LE PROCHAIN!!! , LE PROCHAIN!!!
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:31:50
bonne chance capelle pour le prochain chapitre!
capelle3313
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:36:22
Respire Vince, respire.
Aeris_93
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:25:17
Ouaïe g loupé le chapitre! Mais heureusement je me suis ratrappée! ouf! Que dire sinon la même chose que les autres.... c´est très bien et j´attends le prochain avec impatience!!!
Ryle toujours dans la merde celui là! lol!
BIBI4x4
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:29:16
quelqu un a vu vince
El_Indyo
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:28:53
" VZOUM Passage éclair"
Bon, je suis plus trop là ces derniers temps mais je passe faire un petit coucou avant de reprendre les math et pour traquer un peu Capelle
Ryle
Je tremble pour toi, malheureux...
Capelle
Continue à nous faire rêver...
El_Indyo
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:57:03
ARGH...
Je viens une fois dans la semaine et IL N´Y A PERSONNE ! !!
Pas de chance, je suppose...
El_Indyo
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:05:26
24h plus tard, rien n´a changé...
Je sais que vous êtes là, arrêtez de vous planquer ! !!
El_Indyo
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:15:49
je vais arriver aux 1000 messages tout seul si ça continue...
hanjy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:51:19
mdr
El_Indyo
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:09:09
merci Hanjy...
" et tout doucement, il glissait vers le 100ème message sous les rires d´Hanjy..."
Nan, sérieux, je viens tous les jours et chaque jour je suis tout seul ? ?? Pffffffffffff
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:47:01
euh, on est plus en vacances aussi. c´est un peu logique O_o sinon un new chapitre ferait de mal à personne ^^
capelle3313
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:36:11
Désolé pour le chapitre, il est en cours d´écriture. Mais en ce moment, c´est la rentrée, les réunions de 4 heures et les emménagements et tout le reste . ... Et puis j´ai une vie sociale aussi et des amis ^^ Mais je ferais de mon mieux.