tjrs aussi bien,comme la dit le directeur^^ les phrases de déscriptions sont un peu longues(je m´y perd un peu^^) mais c´est vraiment bien!
ah oui et bon anniversaire alors
Vince4x4
Niveau 10
30 août 2004 à 15:42:19
:saut: bonnne anniversaire a toi capelle
moi c´était y´a 5j
diablo157
Niveau 10
30 août 2004 à 15:47:56
alors je te dit bon anniversaire avec un retard de 5 jours
Vince4x4
Niveau 10
30 août 2004 à 16:33:48
merci
ah je suis enfin rentrer dans la fic c´est pas trop tôt.
donc je suis un nain c´est ça ?
Vince4x4
Niveau 10
30 août 2004 à 16:35:41
vite il me faut le prochain chapitre je veux savoir en quoi je vais etre utile.
El_Indyo
Niveau 9
30 août 2004 à 22:42:38
Un anniversaire ? ?? Bah je serais toujours le dernier prévenu, moi... Enfin bon... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !! ! !! ! !!
Ryle87
Niveau 10
31 août 2004 à 20:19:20
J´aime toujour ta fic mais je trouve que tu ne doit pas me faire sa c´est inadmissible
Vince4x4
Niveau 10
31 août 2004 à 20:23:23
tiens ryle
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:40
Ryle, plus tu rales, plus tu souffriras
Vince4x4
Niveau 10
31 août 2004 à 20:27:04
capelle c´est pour quand le prochain chapitre j´ai hate de savoir qu´est-ce que je vais faire
sinon capelle
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2004 à 20:28:23
Moi aussi Capelle!!!
sinon...Salut à tous!
Ryle87
Niveau 10
31 août 2004 à 20:31:54
Tu ne vas pas me reprocher de pleurer maintenant Capelle vince et ma Aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
31 août 2004 à 20:33:22
Rylounet!
Vince4x4
Niveau 10
31 août 2004 à 20:34:14
capelle t´as une petite idée
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:34
moi aussi j´aimerais bien savoir ce ki vas m´arriver:les chevaliers me tuent ou je meurs des mains d´armageddon pour avoir failli dans ma mission? le mieux serait que je ne meurs pas
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:22:06
Le mieu c´est qu´on me sorte de cette prison aussi
capelle3313
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:35:42
Patience les jeunes ^^ Je n´ai pas eu trop le temps aujourd´hui. Dsl.