Vi ya moi! Bonjour Chevaliers d´Opale! Bonjour les méchants! Bonjour les autres ( générale Rylinouchou, gardien El_Indyounet^^)!
m0ogy
Niveau 5
25 août 2004 à 09:22:22
salut aerisounette =^.^=
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2004 à 09:36:47
Lut mon directeur!
m0ogy
Niveau 5
25 août 2004 à 09:41:30
cool j´ai finit de lire ^^
waw ça me fait tout chose quand tu me dit ça =^.^=
Aeris_93
Niveau 10
25 août 2004 à 09:55:24
ah bon? lol!
El_Indyo
Niveau 9
25 août 2004 à 22:03:52
Bonsoir les enfants ! !!
diablo157
Niveau 10
25 août 2004 à 22:05:54
El
El_Indyo
Niveau 9
25 août 2004 à 22:11:26
Salut Diab ! !!
El_Indyo
Niveau 9
25 août 2004 à 22:17:53
ben mon Diaby, je crois qu´on va etre tous seuls, ce soir...
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 22:18:13
Salut les jeunes
El_Indyo
Niveau 9
25 août 2004 à 22:19:35
mon Capellou ! !!
diablo157
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:29
je viens de finir de lire c incroyablement bien
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:04
Prochain chapitre demain sans faute, je n´ai pas pu le terminer aujourd´hui, il est un peu plus long que prévu
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:06
bonjour les gens de la fic
El_Indyo
Niveau 9
25 août 2004 à 22:25:42
au fait, Capelle, je ne sais pas si j´avais été très clair la dernière fois: il était vraiment super ce chapitre
Et merci pour le torse musclé, c´est bien la première fois que j´en ai un ! !!
diablo157
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:40
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:46
Profite dans le prochain chapitre tu aurat plus de torse
capelle3313
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:41
El_Indyo Posté le 25 août 2004 à 22:25:42 au fait, Capelle, je ne sais pas si j´avais été très clair la dernière fois: il était vraiment super ce chapitre