CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:14:20

SA-ME-DI ? ?? mais j´ai le temps de mourir 100 fois ! !! Imagine les litres de salive que je vais laisser couler en attendant ! !! Va falloir boire beaucoup ! !! Heureusement que ça vaut vraiment le coup ( a moins que mon perso se fasse assassiner dès le chapitre suivant . .. :lol: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:15:22

Aller capelle mais le maintenant tu l´as deja ecrit :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:23:59

marchandons marchandons: disons demain soir... Nan ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:26:04

Demain a midi est c´est mon dernier mot :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:27:22

demain a 17 heures et on en parle plus, ok ?

MDR, on fait ça entre nous, tranquilles, alors que Capelle a dit SAMEDI. LOL

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:29:50

17heure non aller fesont un compromis demin 16h15 :lol:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:31:16

Houla mon gaillard, t´es dur en affaire ! !! J´aime traiter avec des gars comme toi ! !! Que dit-tu de 16 h 38 ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:32:46

Dis capelle comme je pars et que je suis pas sur de re avant la fin du mois, tu pourrais pas m´envoyer la suite en e-mail. Comme ca, si j´ai un tt petit peu de temps, je pourrais lire et je te jure de n´en parler a personne, crois moi, quand je fais une promesse, je la tiens jusqu´au bout :ok: J´espere que tu verras ce mess et merci d´avance :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:33:30

16h38 pas fou
bon aller je voudrait pas chipoter allors disont 16h24 :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:35:29

Ryle, mon ami, on est d´accord, topons-la ! !! ( ça va quend meme pas durer toute la nuit, non ? )

:d) Nanaki

c vrai ça que tu pars ou c juste une ruse ? c suspect... :lol: Et puis au pire, tu la lira en revenant...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:37:21

Aller vas pour demin a 16h24 :ok:
Plus qu´a le dire a Capelle :-)))

Nanaki :d) Faut d´abort qu´il les ecrive les chapitre non? :question:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:39:14

Je crois qu´ils sont déja écrit, Ryley...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:42:16

Ben il en est au chapitre 4 je crois
Essaye d´eviter le Ryley :-(

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:45:33

ok, désolé :rouge:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:52:55

Qu´est-il arrivé à Capelle ? ??

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:02

Ben il est partie :)
Peut etre qui c´est dit qui fallait qui travaille pour la poster demain a 16h24 :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:55:57

MDR, t´as raison ! !!
Je pensais qu´il viendrait au moins nous dire un truc comme: " Non non et non, je posterais la suite SA-ME-DI, bande d´abrutis impatients ! !!"

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:58:48

Oué moi aussi j´aurait bien aimer le NON sa serat samedi
Mais il est plus sur MSN donc il est partie :oui:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:00:07

il orait pu dire au revoir...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:01:10

Capelle revient nous engeuler :snif2:

La vidéo du moment