Carsotid
Merci Carsotis ; )
Pour le financement je reste un peu sceptique, je me doute bien que tu dis ce que tu as vu, mais ça me paraît bizarre vu que Twidi avait mis environ 1500€ de côté suite à la période où les forums étaient payants. Qu´a fait l´équipe de cet argent des utilisateurs ? o_O
Concernant les propositions de reprise, j´espère qu´il rendra son code Open Source ( c´est-à-dire permettant à chacun de créer son propre forum de type ´les forums.com´), ça permettrait à ce que tout le monde puisse en profiter sans avoir à rendre de compte à quelqu´un.
DragonNoir
Ce serait avec plaisir. Aujourd´hui j´ai un entretien à passer et ensuite je m´absente ce week-end. Mais dès la semaine prochaine, on pourra en discuter davantage.
Le plus dur sera de trouver un hébergeur efficace et si possible sans pubs. Je ne pourrais pas te proposer le serveur de notre groupe ( qui héberge SoL) car on commence à avoir des problèmes d´espace disque, mais je pense qu´on devrait pouvoir trouver autre chose.
Je pense à un hébergement chez Free ( c´est gratuit et sans publicité), mais j´ai peur que ce soit parfois un peu lent et, deuxième chose, la fonction ´email()´ ne fonctionne pas sur leurs serveurs, ce qui signifie que tu ne peux pas être prévenu par mail lorsque quelqu´un t´a envoyé un PM ou t´a répondu dans un topic. Rien de catastrophique mais je te préviens avant
Bref si ça te convient, je te filerai un coup de main pour installer un forum chez Free. Sinon si tu souhaites qu´on pousse un peu plus la question en profondeur, il n´y a pas de problème mais ce sera la semaine prochaine. ^^