CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les filles?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:57:23

vadans son profil

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 18:58:22

Pseudo: ema2
Pays : France
Membre depuis : 830 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/02/2004

830 jours si t´appele ca une nouvelle tu te goure lourdement

moulou
moulou
Niveau 11
12 février 2004 à 19:01:00

Euh, ça, c´est le nombre de jour sur Jv.com... pas forcémeent sur le forum ff7, c´est pas sur ça qu´il faut que tu argumentes tes propos Ferd.
mais je confirme, c´est pas une nouvelle . . :)

ema2
ema2
Niveau 10
12 février 2004 à 19:16:28

Je n´ai jamais fréquenté d´autres forums aussi assidûment que celui-ci... :-)

r13
r13
Niveau 10
12 février 2004 à 19:18:18

a ok tu devé po trop etre la ces derniers temps enfin g po vraiment souvenir de toi mais je peu me trompé

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 19:20:23

ben moi j´en frequente 2 ou 3...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 19:24:15

Réponse à Kyo_le_demon:

Kyo, le site de http://lesforums.com ne sont plus, autrment dit c´est terminer depuis une semaine environ car j´ai esseyaé à mainte reprise d´en savoir plus sur les raisons de sa fermeture mais sans aucun résultat.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 19:24:51

---vive les filles----

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 19:25:36

oué vive ma petite cherie :lol:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 février 2004 à 19:58:03

oui, ca j´ai remarqué.
mais glauque dit que tout est expliqué...
mais bon y a pas de page qui explique

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 février 2004 à 20:32:23

Dites-moi qui a osé remonter ce sujet débile, que je l´étripe.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 21:34:33

c´est Chaos :lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 février 2004 à 02:48:41

Glauque :d) Merci, je ne me souvenais vraiment pas que tu me l´avais dit ( peut-être un post que j´ai perdu de vue) en tout cas je n´avais jamais posé la question en dehors de ce topic.

Ben c´est bête cette fermeture. Twidi n´explique pas spécialement les raisons, mais il faut dire qu´il a entrainé pas mal de grincements de dents, entre passer du gratuit au payant durant une période, ou encore en laissant ( je trouve) trop de responsabilités à ceux qui le secondaient.

Bah en tout cas ça va réalimenter Jeuxvideo.com en flood, c´est cool :rire:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 février 2004 à 03:29:27

Fremen, veux-tu m´aider à recréer le Forum de la Liberté ? Je pense le faire en format Phpbb(comme le forum " Shadow of Life"), mais je ne connais rien à cette interface-là.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 04:24:54

PS : toute proposition sérieuse de reprise du site sera étudiée : les-forums_at_twidi.com

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 04:29:24

wooops il manque le restant de ce que twidi vait à dire sur la fermeture de les forum mais je ne peu faire copier coller car il remferme des mots interdit, sauf que j´en ai trouvé aucun mots vulgaire dans son rapport à Twidi.

En gros ce qu´il a dit c´est qu´il n´aplus les moyen financier de payer le serveur don le renouvellement était pour le 7 février et il ne la pas renouvellé d´où la fermeture du site les-forum.com et de tout les forum qui s´y ratachait.

voilà vous savez tout maintenant!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 février 2004 à 10:07:10

Carsotid :d) Merci Carsotis ; )
Pour le financement je reste un peu sceptique, je me doute bien que tu dis ce que tu as vu, mais ça me paraît bizarre vu que Twidi avait mis environ 1500€ de côté suite à la période où les forums étaient payants. Qu´a fait l´équipe de cet argent des utilisateurs ? o_O

Concernant les propositions de reprise, j´espère qu´il rendra son code Open Source ( c´est-à-dire permettant à chacun de créer son propre forum de type ´les forums.com´), ça permettrait à ce que tout le monde puisse en profiter sans avoir à rendre de compte à quelqu´un.

DragonNoir :d) Ce serait avec plaisir. Aujourd´hui j´ai un entretien à passer et ensuite je m´absente ce week-end. Mais dès la semaine prochaine, on pourra en discuter davantage.
Le plus dur sera de trouver un hébergeur efficace et si possible sans pubs. Je ne pourrais pas te proposer le serveur de notre groupe ( qui héberge SoL) car on commence à avoir des problèmes d´espace disque, mais je pense qu´on devrait pouvoir trouver autre chose.
Je pense à un hébergement chez Free ( c´est gratuit et sans publicité), mais j´ai peur que ce soit parfois un peu lent et, deuxième chose, la fonction ´email()´ ne fonctionne pas sur leurs serveurs, ce qui signifie que tu ne peux pas être prévenu par mail lorsque quelqu´un t´a envoyé un PM ou t´a répondu dans un topic. Rien de catastrophique mais je te préviens avant :)

Bref si ça te convient, je te filerai un coup de main pour installer un forum chez Free. Sinon si tu souhaites qu´on pousse un peu plus la question en profondeur, il n´y a pas de problème mais ce sera la semaine prochaine. ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2004 à 11:40:45

Mouarf en tout cas, si jamais les_forums sont repris par Puppet, j´y retourne pas, ca c´est sur lol !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 11:41:53

Si ils rouvrent ce serait bien que on puisse revenir a nos anciens forums.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 février 2004 à 18:23:35

Femen SF :d) ben en gros c´était surtout au niveua financier mais les bénévole qui travaillait avec lui n´avaient plus de temps à consacrer à gérer les forums , je les comprend car cela ne doit pas être une mince tâche.

• Partie du Rapport de Twidi*

La team... parlons-en... cette équipe de bénévoles courageux qui ont donné de leur temps pour recevoir quoi en échange ? des injures de la part de certains utilisateurs... Alors je leur dit merci pour leur participation à cette aventure. Merci et encore merci. Si ça avait vraiment marché je les aurais remercié à la hauteur de l´aide fournie, qui n´était pas des moindres... Sans eux, point ou peu de support....

La vidéo du moment