CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les filles?

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 16:56:09

Salut les gars! Mais... les "gars"? Les membres du sexe féminin s´offusqueront sans doute de cet appel impliquant une misogynie latente. Mais ai-je tort? 80\% des internautes sont des mecs, et parmi les 20\% de filles restant, il faut trouver les 10\% de filles qui jouent aux jeux vidéos: 0,2\%. De ce nombre, il faut soustraire les 70\% qui ne viennent jamais sur les forums! Monstrueux! On obtient finalement 0,06\% de filles si mes calculs sont bons(pas sûr, je n´ai jamais été très fort en mathématiques). En tout cas, c´est affolant. S´il y a des filles, qu´elles se manifestent! Le sexe opposé fait cruellement défaut aux forums... Ah, j´ai oublié le principal: sur ces 0,06\%, 30\% connaissent Final Fantasy VII... Déprimant.

timtom
timtom
Niveau 7
05 mars 2001 à 17:02:31

elle préfére surement jouée pokémon et si cé vrai ces p´tites meufs f´rait bien mieux d´aller joué a la barbie!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 17:26:35

Salut les gars! Enfin... Timtom, ne tombe pas dans le machisme. C´est la société qui a formé les femmes à être coquettes, à aimer les petites choses mignonnes, le ménage et la cuisine. On sait aujourd´hui que c´est l´éducation qui détermine le comportement. Mais pourquoi? Pourquoi tant de cruauté? Pourquoi n´y a-il aucune fille sur ce forum?

neoclad
neoclad
Niveau 10
05 mars 2001 à 17:31:15

stephylac est morte!!!!!!!!!!!!!!! ou elle est?

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
05 mars 2001 à 17:35:27

Salut les gars!
Hé, des réponses à cinq minutes d´intervalles, c´est pratiquement du "chat"!
C´est vrai, j´avais oublié Stephylac... mais où est-elle? Peut-être qu´elle a émigré sur le forum Final Fantasy IX... Je vais aller y jeter un coup d´oeil.

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 mars 2001 à 18:30:11

non, je suis toujours là ...fidèle à ff7

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 mars 2001 à 19:30:51

C´est vrai tout ça... dans tout le forum ya seulement 4 filles que jme rappelle en 3 mois, Jikaelle, Tifa2, Evolva et stephylac

...contre 150 autres?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 février 2004 à 02:16:13

Il y en a plus aujourd´hui :lol:

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 03:42:50

quoi, il seulement que des mecs ici, hummm vivement que l´on soit pas commendité par le bar 281 de Montréal...lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 février 2004 à 04:14:02

Oui c´est clair, ça a pas mal changé. Aujourd´hui, il y a presque autant de filles que de mecs sur le net, et au niveau des jeux video ça doit se démocratiser un peu je crois.

BadRanger :d) Il y avait juste une division par 10 en trop, pour un littéraire ´pas très fort en mathématiques´, c´est plutôt correct.

80% des internautes sont des mecs, et parmi les
20\% de filles restant, il faut trouver les 10% de
filles qui jouent aux jeux vidéos:

En fait, cela faisait 2% :
20%, c´est 1 fille sur 5
10%, c´est 1 sur 10
Donc 10% de 20%, c´est 1/10 fois 1/5 = 1/50 = 2/100 = 2%

De ce nombre, il faut soustraire les 70% qui ne
viennent jamais sur les forums! Monstrueux! On
obtient finalement

Cela fait donc 2% des 3 filles sur 10 qui viennent :
2/100 * 3/10 = 6/1000 = 0.6%

Ah, j´ai oublié le principal: sur ces 0,06%,
30% connaissent Final Fantasy VII... Déprimant.

30/100 * 6/1000 = 180/100000 = 18/10000 = 0.18%

Dans tous les cas oui ça faisait très peu, mais c´était marrant comme remarque ; )

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 04:19:03

ma petite soeur est plus acro que moi des Final Fantasy , mais elle déteste les forum en lien avec FF, car jc´est moi qui lui ai dit d´aller sur ce foeum-ci et elle a trouver ca assez ordinaire!!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 février 2004 à 04:21:55

Ben remarque en général ça se comprend, sur certains forums les filles sont souvent prises pour des ´bêtes de foire´. En tout cas c´est l´impression que ça me fait dans certains cas. :\
Par contre, je suis d´accord, ce forum est ordinaire et c´est ça qui le rend incontournable :)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 04:26:42

Mais pour qu´il y ait un pue plus d´originalité, la possibité d´inclure des image par lien de site sur le net serait très largement apprécié voire même incomtournable comme pour les défunt Les_Forum.Com òu les image d´une certaine taille y étaient permise!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 février 2004 à 04:45:02

Carsotis :d) Il faut voir aussi les problèmes de sécurité. En fait le problème des forums avec des images dessus ( par exemple hein), c´est que tu peux très facilement récupérer l´adresse IP de quelqu´un ( par exemple en mettant l´image sur mon serveur web et en allant lire le fichier du serveur qui liste toutes les communications). Et avec ça, tu peux parfois faire pas mal de choses, Donc bref déjà niveau sécu c´est pas le top.
Ensuite il y a aussi le problème que ces forums ne s´adressent pas forcément à des adultes, et que n´importe qui pourrait s´amuser à mettre des images pouvant choquer certaines personnes ( et mettre l´équipe de JV dans l´illégalité).

Une petite question HS : les_forums.com sont en panne ou carrément fermés ? Je n´ai pas vu de nouvelles là-dessus pourtant...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 février 2004 à 13:04:04

Les_forums.com sont definitivement morts, je te l avais deja dit hier fremen ^^

Va sur http://les_forums.com ( en remettant le bon tiret ^^), tout est explique

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 15:50:20

ouais car Les_Forum.com , le serveur est inexistant depuis près d´une semaine et je ne sais toujours pas pourquoi! :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 février 2004 à 15:51:22

j´arrive pas a aller sur le site de les forums...

vous pouvez m´expliquez en gros pq c foutu? :-)

ema2
ema2
Niveau 10
12 février 2004 à 18:50:58

Le prochain qui prétend que les filles jouent à Pokémon, ben, euh, . .. ( Je vois pas ce que je peux dire, vu que je l´ai testé, mais bon honnêtement, ça m´étonnerait qu´il n´y en ait pas beaucoup qui aient testé le concept. Par contre, je ne crois pas que beaucoup accepteront de l´avouer ! :-))) )

r13
r13
Niveau 10
12 février 2004 à 18:55:13

a ça on c jamais
miss perfect pourré l´admettre
t nouvelle ? ?

ema2
ema2
Niveau 10
12 février 2004 à 18:57:10

Nouvelle ? moi ? Lololol...