Bon allez :
/ !IMPORTANT!\
=============
CHANGEMENT DE REGLES ! !!
=======================
Comme le système des équipes semble ne pas bien fonctionner, on changer les règles :
-Je vous fait deviner deviner un mot ou un nom venant de FF7 ou autre. Si vous trouvez le mot/nom, vous le dites et si c´est bon => 1 point.
-Le 1er a 50 points gagne
-Si des forumeurs veulent, ils peuvent aussi essayer de faire deviner un mot/nom aux autres.
-Vous pouvez tenter de dire le mot/nom quand ça vous chante
Et enfin, règle finale : AMUSEZ VOUS ! !!