ta gueule lazuli sil te plait
Monstre
Oui mais si je peux donner mon avis, 7 chances c´est trop
non c assezimagine quand tout le monde sera la et que tout le monde dise une letre
Envoie en un Crhnoso
overvalefore Posté le 16 juillet 2004 à 15:03:07ta gueule lazuli sil te plait
--> pas besoin d´être vulgaire...!
Je sais, mais je vais pas changer maintenant.
Non mais justement, les gens doivent se concerter C´est ca l´eprit d´equipe
comment il a massacré ton pseudo chronos
GROUILLE stp
Les Foucault : 1Les Waves Master : 1
Stp dépêche Chronos !
Oki, voila :
M _ _ _ _ _ _
C´est dans FF7
il faut dire la derniere letre
Et la dernière lettre ?
M _ _ _ _ _ O
Le A ?
chronos t la
M A _ _ _ _ O
Lettres utilisées : A
Le E ?