CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aeris est morte d'une crise cardiaque !!

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
13 juillet 2004 à 23:34:24

Je ne comprends pas... Comme Jenova ?

( Au fait, merci de prendre la peine de me répondre. Excuse moi si je suis un peu virulent dans mes messages...)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:36:28

Ben Jenova non plus n´est pas vraiment important ! Tu imagines si on devait tout mettre en avant ! Par exmeple, le météore ! Ce serait plus constructif si les gens partaient pour une autre planèe en sécurité, la il reste planter en attendant de mourrir !

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
13 juillet 2004 à 23:38:38

Ouaip...

Bon,alors en d´autres termes, ce que je reproche à l´hypothèse " Vincent est le père de Sephy", C´est qu´elle est un peu tirée par les cheveux et qu´il n´y a aucun indice concluant pour la confirmer dans le jeu.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
14 juillet 2004 à 00:30:17

Et je lui reproche aussi un tout petit peu de ne pas répondre à mes questions.

Et je ne sais toujours pas non plus d´où vient cette histoire de clone.

Dans FF7, ils parlent de clones de Sephiroth quand il s´agit de Clad ou des cagoules noires. Mais il ne font pas allusion à un clone qui serait l´exact copie de Sephiroth.

Akarui
Akarui
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:38:57

Quands ils parlent de clones, ce sont d'autres personnes ayant reçus des cellules de Jénova. Comme Sephiroth fût le premier à recevoir des cellules de Jénova, et que par la suite il est devenu un être particulier comparé aux humains n'ayant reçu aucune cellule, Hojo a voulu reproduire plusieurs êtres particuliers tels que Sephiroth, mais toutes ces autres expériences se sont terminées par de lamentables échecs... Donc le terme de "clones" signifie "les êtres ayant reçu les cellules de Jénova". Donc les membres du SOLDAT, et tous les hommes possédant des capes noires (ces derniers étant de véritables échecs par rapport à Cloud (ou Clad, comme vous voulez) et les autres "clones").

Voilà, j'espère que comme ça vous comprendrez mieux cette histoire de "clones" même si je me doute que ceux qui étaient sur ce forum il y a six ans ne sont sûrement plus actifs...

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
29 juin 2011 à 02:16:44

t'as pas fait un up de 6 ans mais de 7 ans. de plus les membres du SOLDAT n'ont pas forcément des cellules de jénova. dans ff7 premier du nom y a que sephiroth qui en a eu en tant que SOLDAT.

Nanakinael
Nanakinael
Niveau 4
04 juillet 2011 à 16:51:54

Lucrecia repousse Vincent car elle a tuer son père accidentellement,donc,elle peut penser que l'amour de Vincent eut feinte pour se venger,mais Lucrecia peuvent avoir eu des rapport sexuelles avec Vincent avant l'accident.

Outchii
Outchii
Niveau 6
12 juillet 2011 à 17:26:17

Non il ne s'est rien passé entre Vincent et Lucrécia :

Vincent est tombé amoureux de Lucrécia, elle a commencé à le rejeter par rapport à son père, il est devenu son garde du corps ils ont donc commencé à se rapprocher. Lucrécia a commencé à avoir elle aussi des sentiments pour Vincent mais ils n'ont jamais osé les évoquer ni l'un ni l'autre. La preuve est que à la fin de Dirge of Cerberus, la petite fille ( trou de mémoire pour son nom ) dit à Vincent de parler à Lucrécia de ce qu'il ressent pour elle et on comprend bien à la tournure de sa phrase ( que j'ai oubliée également :hap: ) qu'il ne la jamais fait avant

Ensuite comme l'a dit l'auteur du topic ( il me semble ), au moment où Vincent s'est opposé à l'injection des cellules, il aurait plus insisté s'il pensait que c'était SON fils ou bien il aurait pris en privé pour lui parler sans rien cacher.

J'ai joué à DoC il y a environ 2 mois donc l'histoire n'est plus toute fraiche dans ma tête mais je me suis fait cette hypothèse juste après l'avoir terminé donc il devait y avoir pas mal d'indices : pour moi, L et V s'aimaient mais ils ne s'en sont jamais parlé l'un l'autre donc il ne s'est rien passé :-(

Donc Sephiroth est vraiment le fils de Hojo

darnage
darnage
Niveau 5
13 juillet 2011 à 09:21:48

je sais la veriter sur sephiroth car sephiroth s'est moi la planète de cloud fut mon vaisseaux vers cette planete la météorite qui a tuer les dinosor ses encore moi les catastrophe naturelle ses les invocation devenue incontrôlable a cause de l'air et en 2012 je ferais comme mère et j'irais sur une autre planète et cette planète sera mon vaisseau

darnage
darnage
Niveau 5
13 juillet 2011 à 13:50:24

et en voici la preuve regarder la photo de mon profil s'est moi qui ait contrôler cloud pendant l'action

darnage
darnage
Niveau 5
13 juillet 2011 à 17:26:00

alors vous avez trop peur de repondre?

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
13 juillet 2011 à 18:14:44

... inutile de répondre à ce genre de blague :hap:

darnage
darnage
Niveau 5
13 juillet 2011 à 19:10:55

... changeons de sujet

[Khyrnyyy]
[Khyrnyyy]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:38:07

11ans :hap: .

Nanakinael
Nanakinael
Niveau 4
14 juillet 2011 à 15:48:21

Outchii dirge of cerberus c'est une fanfic comme le premier animer de fma par exemples

Nanakinael
Nanakinael
Niveau 4
14 juillet 2011 à 15:55:57

Je m'incline devants toi darnage

:honte:

darnage
darnage
Niveau 5
15 juillet 2011 à 11:24:31

tu remplacera cloud lors du début de la fin de la terre nanakinael

Nanakinael
Nanakinael
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:38:50

Pourquoi Cloud? C'est un mongole.
Re :honte:

darnage
darnage
Niveau 5
16 juillet 2011 à 16:06:52

pas envie de m'embeter a chercher combien de personne j'ai controler sa fait si lontemps que sa ses passer

Nanakinael
Nanakinael
Niveau 4
16 juillet 2011 à 16:25:16

Ça mentionnerais qu tu me contrôle je vis sous un pont nananinanére