Non il ne s'est rien passé entre Vincent et Lucrécia :
Vincent est tombé amoureux de Lucrécia, elle a commencé à le rejeter par rapport à son père, il est devenu son garde du corps ils ont donc commencé à se rapprocher. Lucrécia a commencé à avoir elle aussi des sentiments pour Vincent mais ils n'ont jamais osé les évoquer ni l'un ni l'autre. La preuve est que à la fin de Dirge of Cerberus, la petite fille ( trou de mémoire pour son nom ) dit à Vincent de parler à Lucrécia de ce qu'il ressent pour elle et on comprend bien à la tournure de sa phrase ( que j'ai oubliée également
) qu'il ne la jamais fait avant
Ensuite comme l'a dit l'auteur du topic ( il me semble ), au moment où Vincent s'est opposé à l'injection des cellules, il aurait plus insisté s'il pensait que c'était SON fils ou bien il aurait pris en privé pour lui parler sans rien cacher.
J'ai joué à DoC il y a environ 2 mois donc l'histoire n'est plus toute fraiche dans ma tête mais je me suis fait cette hypothèse juste après l'avoir terminé donc il devait y avoir pas mal d'indices : pour moi, L et V s'aimaient mais ils ne s'en sont jamais parlé l'un l'autre donc il ne s'est rien passé
Donc Sephiroth est vraiment le fils de Hojo