1- Que poursuit-on pendant la moitié du jeu ? Moi je croyais que c’était Jenova avec l’apparence de Sephy. Ca collait bien avec ses pouvoirs étrange et sa capacité à faire " apparaître" Jenova et à contrôler Clad. Sauf que je lis un peu partout que c’est une sorte de projection astrale ou un " clone".
Faux, c´ets juste un membre de la shinra qui a été injectés des cellules de Jénova
2- Qui, de Jenova ou de Sephy, porte la culotte dans leur ( ménage ? Parfois j’entends dire que Sephiroth est complètement manipulé mais alors le jeu perd tout son sens), d’autre fois que c’est lui qui ou encore qu’ils sont alliés sans rapport de domcontrôle Jenova ( ce qui à mon sens est plus crédible)ination.
Sephiroth ets injectés de Jenova également donc c´ets JEnova qui le controle mais le sephiroth qu´on poursuite n´est pas le vrai, le vrrai repose au cratère nord
3- Sephiroth a-t-il besoin de Clad ? Techniquement, Clad ne fait que récupérer la Matéria Noire et la lui amener. Non, en fait, c’est Cait Sith qui libère la Matéria Noire. Donc, la seule action de Clad est de donner la Matéria Noire à Sephy. Je vois mal en quoi il était nécessaire que ce soit Clad qui fasse le boulot mais j’entends là encore dire que Sephy a besoin de Clad alors je m’interroge.
Non, Sephy se débrouille sans clad
4- Cette question là je l’ai déjà posée, pourquoi les membres du SOLDAT ne sont-ils pas sensibles à la Réunion s’ils ont du Jenova dans les veines ?
Je ne sais pas
A mon avis tu te poses trops de questions et tu t´éloignes du jeu !