S´il vous plait, faites la queue comme tout le monde et ne vous bousculez pas!
Khlaine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:54:34
j´ai lut, bah c pareil que les autres chapitres, c bien le scénario se dévoile petit a petit, donc j´attend la suite.
Pow_le_VB
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:43:37
Merky!
Pow_le_VB
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:42:48
Eupeuh!
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:51:09
Pow_le_VB
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:51:01
Pow_le_VB
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:30:31
up
Pow_le_VB
Niveau 10
14 août 2004 à 19:46:54
Me revoilà! Quelques encouragements seraient les bien venus!
hanjy
Niveau 10
14 août 2004 à 19:47:24
[clap clap clap!!]
Pow_le_VB
Niveau 10
14 août 2004 à 20:38:48
Merci ^^
dark_jenova
Niveau 9
14 août 2004 à 20:54:08
bien bien ton topic à l´air d´etre intéressant
une seul chose ! ! continue ! !
Silverdragoon92
Niveau 10
14 août 2004 à 23:26:24
Salut pow, bon, je lirai ta fic dès mon retour de vacances, promis. J´ai parcouru très vite fait le prologue et j´a repéré une tout ptite faute donc je te pardonne Le mome =====> le môme**
Pow_le_VB
Niveau 10
15 août 2004 à 14:55:16
Merci dark-jenova mais si tu l´as lu argumentes un peu J´ai hâte Silver !
Pow_le_VB
Niveau 10
16 août 2004 à 00:48:20
Pow_le_VB
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:45:25
Désolé du retard que je prend ( même si ça n´embête pas grand monde ^^), surtout avec la Rentrée, ça va être plus dur...
Aeris1
Niveau 34
04 septembre 2004 à 23:38:21
aller upi ; )
Pow_le_VB
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:44:53
lol, le seul commentaire que j´ai, c´est un up anti-flood