Lol bahamut
Ouai lol ca l´air de typhoon
bah g regardé quand meme ^^
rhaaa me reproche pas de trouver ! pour une fois !
J´i avait pas penser tout de suite a lui...
une autre une autre !
ouais, parce que là on s´emmerde o_O
( ma faire comme carma ^^)
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
( restons polis ^^)
Hadès
jla connais deja jvais laisser les autres
sephi ?ou ben ca mere... quand elle est congeler
je connais celle d´odin et celle d´hades ^^
Oui c´ets bien Hadès
ouai peut etre hades...dit c toujours des summons?
C´ets bien ça !
Merde je voulais mettre Odin car je la toruve cool ! Bon je la mets AH MERDE JE LAI DIT GRRRRRRRR !
ta qu´a la mettre entre plusieurs
1000