non c bien clad sur sa moto ^^
Putin mais c´est torp chaud fait des turcs comme moi
bah cell la netai compliker du tou
Comme,nt ca c´est dur??? On voit bien la moto de clad et l´épée hardegde aussi
Je suis nul ca veut dire
completemen les tinne acro sont dure
Non mais j´en ai des faciels si ovus voulez
Clad^^
hello!!
Plutôt Chronos ! -_-"
héhé moi j´ai une banque d´images sur les FF
Clad ? ??????
Passe m´e, Lazzuli !
Je vous en mais une dure !
Par msn???
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Oui c´ets quoi ton msn ?
Shizo???
steph_mime@hotmail.com
Ce n´est oas Shyzo
ah c´est dur : mon imagination fait que je vois deux têtes!!
Ca peut être un monstre ?Si oui, alors Behemot