CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:19:30

allez, a plus March, belle bataille

March2358
March2358
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:19:37

Ton mail s´il te plait!

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:49:18

docpopol54@hotmail.com ---> msn

March2358
March2358
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:20:39

Clad,ça te dit de se retrouver sur le chat de FF World?Mon pseudo sera...March.

March2358
March2358
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:24:41

Bye,je vais sur le chat... :bye:

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:08

bon sang, mais ya personne sur le bateau... capitaine, vous etes ou???

bon, ben je prends une chaloupe, je vais au port pour depenser ma part du butin des pirates, j´ai mon portable alors si vous avez un probleme de mecanique...

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:33:21

la la la la trop de la balle la ville, les dockers sont suuper sympa.. ya des gentilles personnes...
allez, je vais me coucher

clad s´ecroule ivre sur le sol...

rooh...Zzzz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:41:09

Désolé tlm j´étais en congé :p)

March2358
March2358
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:40:52

:lol:
Enfin :ok:

March2358
March2358
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:43:00
March2358
March2358
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:54:34

. .. :mort:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 juillet 2004 à 09:55:35

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.
-AmsemSora : Le premier Dj au monde à faire des exploits sur un bateau !
-Deadman : Le medecin du bateau !

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord
-AmsemSora : Dj
-Deadman : Medecin
-March2358 : Petit mécanicien

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Différentes Photos
---------------------------------
-Le Bateau > http://hydro.marseille.fre.free.fr/images/paquebot2.jpg
-Madelaine, une jolie passagère > http://www.terminus-3.pwp.blueyonder.co.uk/WorldTravels/images/Australia%20Queensland/DSCN4652r.JPG
-Le sauvetage de Strife2 > http://www.bearn-gaves.com/visuals/beho_et_lagouardillo.jpg

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 juillet 2004 à 09:57:23

Bonjour tout le monde ! Désolé de ne pas être venu hier et avant hier mais j´avais d´énorme problèmes avec mon site web.

March2358
March2358
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:58:01

Bonjour Squall!
Je fais quoi dans passagers,moi? :question:

March2358
March2358
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:19:16

. ..... :mort: de chez :mort:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 juillet 2004 à 11:52:35

Heu...Je sais pas ! ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:59:57

aaahh, j´ai passé une bonne nuit... tres interressante, bon, je passe prendre de l´aspirine et j´espere qu´acro nous preparera un bon petit plat...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 juillet 2004 à 12:03:38

Oui, enfin si il est là !

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:06:22

lol, il devrait etre de retour, il était en congé...

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:07:34

ya eu pas mal de baston dans les pages precedantes... avec march on s´en est bien sortit mon capitaine, mais j´aimerais assez que sephiroth_4 et sont nanaki nous filent un coup de main des fois...

La vidéo du moment