au fait, j´ai bien tous regler dans la salle des machines, ça tiendra jusu´au port, mais on pourra pas naviguer a plein regime
bon, c´est pas tout ça mais j´ai faim... je vais devaliser la cuisine...
j´espere qu´il y aura pas de monstres, sinon ils vont le sentir, j´ai quand même un bon flingue sur moi... ça plus mes outils a ma ceinture...
allez, bye, je vais manger...