CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

March2358
March2358
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:54:02

Si mais pas le cognac et je veux pas être pendu!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:54:08

Mange un Doorum alors ! ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:54:46

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.
-AmsemSora : Le premier Dj au monde à faire des exploits sur un bateau !
-Deadman : Le medecin du bateau !

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord
-AmsemSora : Dj
-Deadman : Medecin
-March2358 : Petit mécanicien

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Différentes Photos
---------------------------------
-Le Bateau > http://hydro.marseille.fre.free.fr/images/paquebot2.jpg
-Madelaine, une jolie passagère > http://www.terminus-3.pwp.blueyonder.co.uk/WorldTravels/images/Australia%20Queensland/DSCN4652r.JPG
-Le sauvetage de Strife2 > http://www.bearn-gaves.com/visuals/beho_et_lagouardillo.jpg

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:55:39

c´est tres rare les citron vert d´alaska squall il faut me retrouver ma valise ou je me plaint a la direction!!

March2358
March2358
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:55:41

. ..

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:56:26

Heu...C´est toi qui a perdu ta valise, tu n´a pas le droit de te plaindre. Tu peux faire une réclamation mais pas te plaindre.

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:57:53

c´est ce que je voulait dire ! !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 13:58:42

Ah bon...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 14:02:01

Il n´y a plus personne ?

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:02:19

aaaaaaaaa j´ai un coup de soleil.. :-( et en plus je me suis mangé une valise pleine de citron dans les cotes... c´est a qui avant que je la balance dans la flotte???

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:03:35

March2358 j´ai vut tes reparations, c´est tres bien, donc tu passe mécano niveau 3...

félicitation, tu auras le droit de boire un peut de champagne ce soir

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 14:03:49

Ne la jettez pas ! C´est à un certain Mega-Auron ! Je pense pas qu´il soit là...Donnez-la moi, je vais la mettre dans la sale des objets perdus;

March2358
March2358
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:03:53

Au médecin peut-être?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:04:38

J´embarque moi aussi :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:05:25

tenez voila la valise
elle est pas abimées, moi je vais voir le medecin, j´ai la peau qui part en lambeau...

March2358
March2358
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:05:26

Salut Silver!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 14:05:31

Insistions bien sur le " Un peu boire ! "

SilverDragoon92 ::: Bonjour et bienvenue sur le Paquebot " AVALANCHE" ( Très recherché, je l´avoue ! )
Veux-tu avoir un Job sur le bateau ou tout simplement être un passager ?

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:06:57

bienvenue sur le bateau, je suis le mécanno et voici march2358 mon aprenti tres doué...

March2358
March2358
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:07:07

ALERTE ALERTE!
Rapaces volants détectés!
ALERTE ALERTE!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 14:07:21

Arghh ! J´ai eu la folie de faire monter un agriculteur sur le Paquebot ! Il nous a ramener des cochons !

La vidéo du moment