=====MISE A JOUR=====
Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.
-AmsemSora : Le premier Dj au monde à faire des exploits sur un bateau !
Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord
AmsemSora : Dj
Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2
Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."
Différentes Photos
---------------------------------
-Le Bateau > http://hydro.marseille.fre.free.fr/images/paquebot2.jpg
-Madelaine, une jolie passagère > http://www.terminus-3.pwp.blueyonder.co.uk/WorldTravels/images/Australia%20Queensland/DSCN4652r.JPG
-Le sauvetage de Strife2 > http://www.bearn-gaves.com/visuals/beho_et_lagouardillo.jpg