Oui c´est clair que t´es mauvais au jeu du 4 La nouvelle terrible du jour, toto n´est plus quatrieme hop: http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm
Parkko - Ryle ==> Fan - Cidounnet ==> Arf cidou Djidane - Armiel ==> Dji bien sur :$ desolé dame armiel :$ Totoglandu - Lion ==> Totocoach Fffanatic - Monarch ==> Je vote pour Fana Magus- Darkang ==> Daaark
Cidounnet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:25:56
en meme temps c´est dur
je m´enfonce dans le classement dis donc par contre toujours meilleur attaque meme si ça va pas durer ^^
merci pour les majs rylou
je vais te filer mes votes pour la prochaine journée, au cas où je n´ai pas le temps
Armiel
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:55:29
Journée 9
Parkko - Ryle nul Fan - Cidounnet Cidou Djidane - Armiel je vais encore me faire massacrer Totoglandu - Lion Lion car c´est mon fiston Fffanatic - Monarch Fffanouchet Magus- Darkang Magus qui est l´atout pour gagner un match
totoglandu
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:53:30
Parkko - Ryle ==> égalité (j´voudrais rester le seul à avoir battu Koko ) Fan - Cidounnet ==> tout les 2 à 4v/4d égalité aussi ^^ Djidane - Armiel ==> bah mon Dji (faut quand même que je récupère ma 4ème place avant la fin ) Totoglandu - Lion ==> Fffanatic - Monarch ==> arf, je vote Momo dslé Greg ! Magus- Darkang ==> Dark of course
Ryle87 Posté le 09 octobre 2007 à 15:19:42 La nouvelle terrible du jour, toto n´est plus quatrieme
==> je prends de l´avance parce que j´ai encore un sublime match à perdre contre toi
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:58:51
Parkko - Ryle -> Parkko Fan - Cidounnet -> Fan Djidane - Armiel -> Dji Totoglandu - Lion -> Toto Fffanatic - Monarch -> :| Magus- Darkang -> Dark
Nain
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:00:37
Parkko Cidou Dji Lion Fana Dark
Dead_Snake_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:14:24
Parkko - Ryle Ryle Fan - Cidounnet Nul :/ Djidane - Armiel Dji Totoglandu - Lion Toto Fffanatic - Monarch Momo Magus- Darkang Dark
fffanatic
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:34:03
Parkko - Ryle Ma rylette d´un cheveu, celui qu´il s´est coupé la dernière fois. ( bon d´accord, le cheveu tenait plutôt de la poutre...) Fan - Cidounnet Fan Djidane - Armiel Nul, même si Armielounette Totoglandu - Lion Toto Fffanatic - Monarch Argh Magus- Darkang Darkang
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2007 à 10:30:21
Parkko - Ryle : Bonne chance Ryle Fan - Cidounnet : Trop dur Nul ( Jeff au passage) Djidane - Armiel : Désolé Armiel mais je vote pour Max mais Armiel aussi Totoglandu - Lion : Toto Fffanatic - Monarch : Désolé Fana, mais je vote pour Momo Magus- Darkang : Darkang mon amour