Oublié de dire que j´ai pas vérifié les comptes :$ mais le compte me semble bon patrice :l
Et j´ai pu le temps de voter xD je vais loupé mon bus
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2007 à 13:20:19
Parkko - Magus : Fan - Monarch : Jeff désolé je vote pour Momo Djidane - Fffanatic : Choix dur mais Max désolé Fana Lion - Armiel : Armiel Totoglandu - Ryle : Ryle désolé Toto t´avais qu´à pas me battre Cidounnet - Darkang : Désolé Cidou mais je vote pour mon Romain Zakari d´amour
totoglandu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:12:00
Wahou, à égalité de point avec le premier à 2 journées de la fin je pensais pas... Merci
Parkko - Magus ==> Koko même s´il sort toujours la même excuse sur mes matchs Fan - Monarch ==> Je vote Jeff Djidane - Fffanatic ==> Je vote Dji Lion - Armiel ==> Je vote Armiel Totoglandu - Ryle ==> j´aurai au moins été une fois à égalité avec toi Cidounnet - Darkang ==> Je vote Cidou
Ryle87
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:36:38
Merci dji Wahou match nul avec koko Hop le tableau: http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm
Parkko - Magus ==> Parkko bien sur :O Fan - Monarch ==> Arf Momo Djidane - Fffanatic ==> Dji desolé fana Lion - Armiel ==> Armiel Totoglandu - Ryle ==> Oui parce que sur ce coup la tu va me depasser Cidounnet - Darkang ==> Arf Cidou, desolé dark
Parkko - Magus --> Magus parce que Parkko m´a jeté de la NL ( ) Fan - Monarch --> TBM désolée Fan Djidane - Fffanatic --> Fffanouchet parce qu´il écrit une zoulie histoire que je ne lis pas Lion - Armiel --> courage Totoglandu - Ryle --> la Rillette de Grenoble , désolé toto Cidounnet - Darkang --> Darkang parce que mon ex
Parkko - Lion --> Thomas Fan - Darkang --> Djidane - Magus --> Djiii Totoglandu - Armiel --> Armiel parce que Mais Toto aussi Fffanatic - Cidounnet --> Cidou Monarch - Ryle --> Entre traîtres...Arnaud, parce que 7 minutes 44 Mais Rylou quand même
Cidounnet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:18:50
d´accord ^^ j´ai eu un doute, j´ai pas osé du coup