Oké, je poste
Capelle
Bien vu, mais ta défaite ne reflète que le niveau de Lyon
Fin des votes!
Cinquième journée
Ligue 1:
Nanaki 6 11 Diablo
Silver 15 3 Zell
Hellmaster 9 3 Capelle
Glauque 2 15 Vince
New_Clad 1 16 Super_Taupe
Nanaki7 5 4 Tyrion
Ligue 2:
Parkko 16 0 Mega_Auron
Oni_Kage 5 10 Pilote_Infernal
QuizzerFou 0 16 Acro
Knight 0 15 Ryle
Hanjy 9 4 Fffanatic
Kjata 4 6 Fragger
Voilà, je me relance dans un bilan de la journée après un bilan exempté hier: bonne nouvelle, les incidents d´hier se sont arrangés et tout est rentré dans l´ordre. Acro ne souhaite plus se désister du tournoi, quant à Pilote, il a proclamé haut et fort ne plus tenter de tricher.
Pour commencer, je vais commencer à parler de la journée précédente qui avait laissé place à un choc, un gros choc, même, qui avait laissé place à la victoire très étriquée d´Acro face à Ryle.
Acro prend du même coup trois points d´avance sur ce dernier mais Parkko reste au contact, lui aussi ayant gagné.
En ligue 1, le trio continue leur sans faute, avec les nouvelles victoires de Hellmaster, de Tyrion, et de Silver.
Pour la cinquième journée, deux chocs étaient au rendez vous, deux chocs en ligue 1! Le premier, Hellmaster VS Capelle n´a pas tenu ses promesses et le pauvre lyonnais s´est vite laissé distance par le fameux Hell.
Dans l´autre duel, le suspense était au rendez vous et ce n´est qu´après une course poursuite que Nanaki7 s´est finalement imposé aux dépens de Tyrion, 5 points à 4.
Ce qui laisse du même coup Silver et Hellmaster se détacher de Tyrion...
En ligue 2, plusieurs véritables claques ont été infligées: Parkko, Acro, et Ryle se sont tous trois imposés... en ne laissant tout simplement aucun points à leur adversaire!
De son côté,le surprenant fffanatic s´est très bien défendu face à un des favoris du tournoi, Hanjy...