red, un tango, c´est de la biere ( géneralement de la jup) avec de la grenadine ^^
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:19:25
et ma a la chimay bleu ou la gordon gold
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:19:56
vive la vodka
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:20:25
tango aps trop mon truc j aime aps coupe de la biere avec de la grenadine mais j avoue que la kriek est delicieuse
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:21:06
et c est quoi les plus grosse marque de biere en france ?
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:22:57
en France ? Desperados, 1664, Kronenbourg... J´ai été à Chimay l´année dernière ou y´a 2 ans... Sais pu
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:23:56
desperados ce st de la biere avec de la tekila c est ca ?
Pate_d_amande
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:23:57
yop yop yop
creme_anglaise
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:25:40
Ma Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! !!!!!
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:26:47
bon j y vais la biere c me donne soif et puis j ai loue la DVD du retour du roi alors je vasi alle me mate ca avec am copine ( qui n est ni une poupe gonflable et elle ne fait aps du 80 A et ce ne st ni un suzette ni gauffre au je ne sais trop quoi)
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:27:14
Bon je vous abandonne, je vais à la douche
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:27:24
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:28:47
J´arrive, lino...oops...
Pate_d_amande
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:28:55
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:29:19
red essaye...
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:30:52
loooool Y´a qu´une seule personne qui peut m´accompagner et elle vient avec moi, pas vrai trésor ?
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:31:29
tout a fait
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:33:01
Tro tar, fallait y aller + vite....
La place est prise!
Zell-2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:34:26
Youppie!Une dispute!
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:35:41
oui lap lace est prise, par mon seul et unique amour : AURA ! Red XIII Try again