raaa tu es tetu over alors premierment naheulbeuk n est aps vraiment un groupe ce st un enorme flash qui est genial de plus si on le considere comme un groupe ( se que je respercte totalement) c est de la musique medieval ou classique degente mais classique le ska est un autre genre de musique et donc tu ne peux aps les compares c ets comme compare une scie a metaux au Beatles
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:12:15
arf l´argument... ta bien c´est une merde, elle est dégeu... quel argument j´te jure... peut etre parce qu´elle est trop fort pour toi
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:12:31
men fous
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:13:08
non je prefere la vodka
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:14:02
Smirnoff...
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:14:10
ou comme compare FF7 a tekken se sont deux bon jeux masi de style totalement different et donc tu ne peux aps els compare et la biere belge est une des meilleurs du monde interbrew represente la plus grande firme brassicole au monde
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:14:15
alcool en " liqueur"... c´est sur en comparaison a la biere c´est totalement different
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:15:06
men fous la vodka brut
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:15:24
et vous pouvez me croire j abite a 2 kilometre de jupille j ai donc visite la brasserie d interbrew jupille un bonne dixeine de fois
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:16:10
mais je conai pas les ville de belgique
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:16:41
et on est pas des alcooliques non plus
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:17:03
moi si
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:17:18
ben j abite entre jupille est masstricht dans une petite ville : Vise et encore je n y abite pas vraiment
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:17:31
si...
I-ange, Hell, Flip, Paci, moi,...on est tous accros au Pastis
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:17:55
mais ta pas compris que je men fous
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:17:56
moi au tango
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:18:13
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:18:30
c est quand meme le pied si je evux me bourre la gueule je prend mon velo en 30 minutes je susi a interbrew et en 45 minute a mass quel pied les amis