fumé c movais pour la santé par contre boire c bien
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:56:54
en fait pour etre fran je n en ai aucun idee ce st la premier " chose" qui mes passe apr la tete si ca ta offence j en suis desole
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:57:29
tu es belges aurasmash ?
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:53
non c´est pour ca que je te dit qui y a de belges... ben vi que je le suis
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:00
aie euh ma sensibilité
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:17
looooooooool Comme si un gateau allait m´offenser ! !! Tu vas chercher ça ou ?
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:58:29
fume ou boire est exactement la meme chose c est l abu qui tue
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:59:13
naheulbeuk a touche tout le monde a parament
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:59:25
ta du beaucoup abuser
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:59:27
alors la non frangipane, l´abus tu, mais la consommation a petite dose quotidiennement, est aussi nocif que les grandes consommation.
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:19
bon, gallette, t´accouche, pq y te faut savoir si y a des belges ?
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:27
naheulbeuk c le seul truc bien que ta ecrit depui hier
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:51
non arrete aura! si la galette accouche y´en aura deux comme lui! non fait pas sa frangipane!!!
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:01:07
tu connais Naheulbeuk???
moi ossi!!! c génial!!!
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:14
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:01:18
ouais amsi a partir du moment ou une personne fume tout les jour je consider ca comme de l abu se que je evux dire c est qu un meec fume un pet de temp en temp c ets comme boire une bonne biere special belge
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:38
il a pu de cerveau alors il peut continuer, un peu plus ou un peu moins, on verra pas la différence, de tte maniètre, je l´ai vu stone et agen et y´a pas de différence tjs aussi con
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:01:52
naheulbeuk est venu a lechelle mondial
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 13:02:15
je les ai vu 3 fois en concert naheulbeuk enfin " concert" qui etait plus de la folie pure que du concert amsi ej em suis rarement autant amuse