y a un truc que je pige pas pourquoi tout le monde me prend pour un fille j ai les cheveux longs ok masi je suis tout se qu y a de masculin et ca am copine peux vous le dire
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:45
looooooool Red XIII Moi je dis pas que je suis intelligente, je dis juste que je suis moins conne que les autresPAs comme certain...
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:40:55
[Red_XIII] Posté le 28 juin 2004 à 12:39:50 moi, je suis bô ET intelligent!!!
vu la gueule de ton smiley si tu lui ressemble tu dois etre un top model
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:34
ta copine ? pain d´epices ?
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:03
non crepe suzette
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:48
lol Crepe Sucette mdr
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:43:08
c pour ça...ils ont pris ma tête après une âpre victoire contre ma deuxième manette(où il n´y avait personne) à Tekken ( j´ai failli me faire battre)
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:43:40
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:43:58
c est bon les crepe mes ma copine est vachement moins plate
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:50
c un paris-brest alors
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:45:27
de la poitrine et aps du bide ( je dis ca pour evite que certaine ne dise des truc desobligent sur ma copine
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:43
c´est plutot un cake sa copine !
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:46:19
elle fai du 80 A ta meuf
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:46:36
paris brest ? ????????????????????
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:47:07
non du 95 C
Linoa76
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:47:21
Vous avez fini, on s´en prend à lui, pas à sap oupée gonflable qu´il appelle " ma copine"
frangipane
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:47:55
non du 95 C abruti
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:12
frangipane Posté le 28 juin 2004 à 12:47:07 non du 95 C