CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:58:47

perver un jour
perver toujours
:rire:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:14

hum... Pourquoi pas... Tu as prévu un traiteur pour le repas ?
Il faut aussi voir pour la pièce montée mon chou !
Tu m´emmènes quand essayer ma robe de demoiselle d´honneur et ta robe de mariée Flip ?
Tu as oublié ta tête aujourd´hui ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:16

Flip,j´ai vu ton message qui dit qu´on se quitte :p)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:44

:honte: :non: :nonnon:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:49

Flip,j´te quitte bordel tu vas l´lire! :-((

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:50

woah! les jolies dessous en dentelles rouge! je pense qu´avec ça, zell va craquer tout de suite! XD

Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 18:55:22
J´ai lu ton message flip et je me dis que je n´ai plus rien à faire là
Adieu(OUAIIIIIIS XD )

zell ne fait pas attention a ça, c´est juste une personne jalouse qui ne veu pas que notre union soit celebré! peut etre khlaine surement. il est jaloux comme pas permis, mais tellement seduisant...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:00:40
  • Se carapate vers l´issue de secours en rampant à terre*
overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:01:13

:oui:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:01:26

moi je prends la nuisette en dentelle rouge !

Carlo-LeCalamar
Carlo-LeCalamar
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:02:18
  • carlo le calamar est caché devant la porte de secours et est en train de regarder ses jolies dames,un filet de bave sort de sa bouche*

-ooouuu!!! o_O

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:02:25

. ..dentelle rouge... :ouch:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:02:51
  • (Carlo casse toi de là,faut que je me carapate^^)*
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:12

Carlo tu regardes qui tu veux sauf ma ange, céline

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:40
  • Passe la porte de secours...*

OUAIS!LIBRE!:D

  • Se casse la gueule dans les escaliers*
flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:41

arfff linoa je suis tellement debordée en ce moment, deja qu´il y a des personnes odieuses essayant de gacher mon mariage avec zell! c´est horrible! mais bon passons a travers ces personnes jalouses de notre si bel union. alors pour la piece monté je comptai faire appele a frangipane creme_anglaise et pate d´amende. pour ta robe j´ai plusieurs magasin de createur en tete, comme Dior, Gauthier et autres couturiers ( ne t´inquiete pas pour le prix, c´est mon zellounet qui payera tout XD. il est gentil mon zellounet d´amour n´est ce pas!)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:51

mon ange et ma céline enfin c´est la même personne

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:04:08

c bo lamour :snif:
moi ca me fait toujours pleurer bouhh :snif2:

Carlo-LeCalamar
Carlo-LeCalamar
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:04:40

- aaaaaaaaaaah *a coté de carlo il y a une mer qui est en train de se former tellement qu´il bave xD*

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:52

Faites virer Carlo, on dirait Perfect !
FLip et ta robe ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:53

Ouf...Enfin tiré de là et l´autre crétin n´a pas pigé.J´ai sauvé ma peau mais pas mon flouze :snif:

La vidéo du moment