woah! les jolies dessous en dentelles rouge! je pense qu´avec ça, zell va craquer tout de suite! XD
Zell-2 Posté le 27 juin 2004 à 18:55:22
J´ai lu ton message flip et je me dis que je n´ai plus rien à faire là
Adieu(OUAIIIIIIS XD )
zell ne fait pas attention a ça, c´est juste une personne jalouse qui ne veu pas que notre union soit celebré! peut etre khlaine surement. il est jaloux comme pas permis, mais tellement seduisant...