flipmode Posté le 27 juin 2004 à 18:52:38
allez vien mon zellounet! nous avons decidé de nous marié la semaine prochaine! voila vous etes tous invité bien sur! ^^
quand a toi mon canard en sucre, je te reserve une belle surprise pour bientot...^^
g du rater un episode 