non zell tu ne peux pas partir avec khlaine! regarde le texto que tu ma envoyer ce matin
De geofrounet d´amour a 8h32
Bonjour ma princesse, c´est ton futur mari qui te reveille avec un doux message ainsi qu´un doux baiser a poser sur tes levres si douces. je t´aime de tout mon coeur et j´ai hate que l´on se marie, pour que tu devienne ma promise. je t´aime ton zellounet d´amour.