bah t´a qu´a dl leur premiere album ainsi que le 2eme le 3eme et le dernier
arff je savais qu´il me manquai un truc! les cartes de credits! vien linoa, zell a une american espress! a nous les folies XD
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:49:31
Au secours!A l´aide!Mon pognon!Mon fric!Mon flouze!
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:17:11
c´est pas greve zell, et tu peux bien faire plaisir a deux jolies filles!
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:19:29
tiens on a parlé fric ici ? ?Mmmmmmmmh payer avec la carte de crédit de zell ne me gène pas du tout car comme ca c est MOINS CHER xD
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:24:52
NAn Yeah_Man, je fais les magasins UNIQUEMENT avec Flip ! Allez viens grande folle, je t´offre une glace !
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:26:38
MOI JE VEUX DES VETEMENTS PAS CHERES ! !!!!
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:27:40
Ben va te les acheter tout seul !
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:28:03
non car si je me les achete tous seul c est avec MON argent ! !!
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:33:19
oui une glace linoa! a l´italienne alors
flipmode raconte les potins*
devine qui j´ai vu avec parkko dans le magasin de vetement?
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:34:22
deja on va faire le shopping pour nos mariages! et en meme temps on va en profité pour faire plein de folies! XD
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:36:20
achetez moi un petit truc
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:37:49
Nan! de toute façon nous on met du 38 et pas du 48! Hihihihi^^
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:38:35
xD moi je suis ultra maigre ^^ allez achetez moi un petit truc ( faîtes gaffe je suis hyper tetu ^^)
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:22
tu avai envie de moi Mon chou.
Mariage avec qui
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:26
non on t´a dit non! t´as qu´a te marier ^^
hooo! regarde linoa! ce magnifique petit gilet rose! il m´ira parfaitement je pense! allez vien on va l´essayer! en + il ne coute que 300€ ! merci mon zellounet!
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:56
ho ciel! mon mari!!!
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:14
MON FRIIIIC!
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:43:17
tiens je sais je vais demander cell de carlo
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:54
Avec Zell ! Et ya le mien aussi. Bon mon chou, avec qui tu as vu Parkko ? Et c´est ok pour le gilet mais il t´ira mieux en rose bonbon qu´en fushia
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:19
non mon canard en sucre je peux t´expliquer! en faite hier je suis tombé amoureuse de zell, et on a decidé de se marier! mais c´est zell qui a fait sa demande en mariage!