CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quel niveau???

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:45:47

bah t´a qu´a dl leur premiere album ainsi que le 2eme le 3eme et le dernier :p)

arff je savais qu´il me manquai un truc! les cartes de credits! vien linoa, zell a une american espress! a nous les folies XD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:49:31

Au secours!A l´aide!Mon pognon!Mon fric!Mon flouze! :snif2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:17:11

c´est pas greve zell, et tu peux bien faire plaisir a deux jolies filles! :p)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:19:29

tiens on a parlé fric ici ? ?Mmmmmmmmh payer avec la carte de crédit de zell ne me gène pas du tout car comme ca c est MOINS CHER xD

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:24:52

NAn Yeah_Man, je fais les magasins UNIQUEMENT avec Flip ! Allez viens grande folle, je t´offre une glace !

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:26:38

:-( :-(( MOI JE VEUX DES VETEMENTS PAS CHERES ! !!!! :-( :-((

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:27:40

Ben va te les acheter tout seul !

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:28:03

non car si je me les achete tous seul c est avec MON argent ! !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:33:19

oui une glace linoa! a l´italienne alors :p)

  • flipmode raconte les potins*

devine qui j´ai vu avec parkko dans le magasin de vetement?

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:34:22

deja on va faire le shopping pour nos mariages! :p)
et en meme temps on va en profité pour faire plein de folies! XD

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:36:20

achetez moi un petit truc :snif2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:37:49

Nan! de toute façon nous on met du 38 et pas du 48! :nah:
Hihihihi^^

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:38:35

xD moi je suis ultra maigre ^^ allez achetez moi un petit truc :snif2: ( faîtes gaffe je suis hyper tetu ^^)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:22

tu avai envie de moi Mon chou.

Mariage avec qui :-((

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:26

non on t´a dit non! t´as qu´a te marier :p) ^^

hooo! regarde linoa! ce magnifique petit gilet rose! il m´ira parfaitement je pense! allez vien on va l´essayer! en + il ne coute que 300€ ! merci mon zellounet! :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:42:56

ho ciel! mon mari!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:14

MON FRIIIIC! :snif2:

[bob-l-eponge]
[bob-l-eponge]
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:43:17

:snif2: :snif2: tiens je sais je vais demander cell de carlo

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:54

Avec Zell !
Et ya le mien aussi.
Bon mon chou, avec qui tu as vu Parkko ? Et c´est ok pour le gilet mais il t´ira mieux en rose bonbon qu´en fushia

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:19

non mon canard en sucre je peux t´expliquer! en faite hier je suis tombé amoureuse de zell, et on a decidé de se marier! mais c´est zell qui a fait sa demande en mariage!

La vidéo du moment