Flip, Aura m´a passé toutes ses cartes de crédit. Viens on va faire les magasins.
Toi t´es Tamago flip XD
Oui bon d´accord pour la carte,mais tu surveille lino car à present ce sont mes écnomies pour Noël prochain
Je garde ma carte
T´en fais pas Zell ^^ JE fais gaffe !
Trop tard pour la carte...
Y´a intéret
Faudrait savoir...c´est ma carte ou pas?^^
on parle de love hina sans moi
allo y a quelqu un derriere l ecran?
Oui on parle de Love HIna sans toi
ah bonben ca alors javais pas vu( méchant )
( Merci )
et il en est fier pff
Flipmode est déjà parti dans les magasins ?Mais c´est moi qui ai les cartes.Zell J´ai la carte d´Aura pour mes achats et la tienne pour ceux de Flip
on parle de quoi? +
c quoi c carte
Carte de crédit pour faire les magasins
c est pas vrai vous etes encore la ? ??? depuis tantot vous n avez pas bouge tsssssssss
au faite j ai rien compris c est qui qui se marrie avec qui ? ??
bonjour a vous people du forum de ff7 est ce que vous auriez pas des chansons du groupe old school Wu Tang clan pour moi ? ?