CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:16

Y doit tenir a avoir les 1 000 message :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:51

Nanaki Win :content:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:21:45

Clad!!! :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:04

Lol tu ne pourras guère sauver clad, accepte mon duel, *lance une épée*

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:16

Clad encore :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:31

Mdr !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:48

Nanaki

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:01

Zell, mon amour :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:43:25

A bas les nanakiens, hérétiques!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:29

NANAKI VAINQUEUR ! !

Acro-De-FF7 Posté le 22 juin 2004 à 17:54:36
Nanaki ff7
Zell ff8
Cid ff7
Irvine ff8
Vincent ff7
Et pour finir : Auron ffX

:content:

light_chronos
light_chronos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:08:25

LES VOTES SONT CLOS ! !!!!!

Attendez quelques minutes maintenant ^^

light_chronos
light_chronos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:13:29

=====> Final Fantasy´s Tournament < =====

Voila, la Finale est maintenant terminée... Nous allons pouvoir dévoiler le nom du grand vainqueur du concours. Mais d´abord je voudrais remercier tous ceux qui ont voté dans ce tournoi, car sans eux, ça aurait été impossible de faire un tournoi normal :-)))
N´oubliez pas, le topic continue après cette finale alors soyez au rendez vous :ok:
Il est maintenant temps de dévoiler les scores, et de voir qui a remporté ce grand tournoi... Huissier s´il vous plaît !

Résultats finals :
============

Nanaki VS Clad ====>>>> 22-17

Le grand vainqueur est donc... NANAKI AVEC 22 VOTES EN SA FAVEUR ! !

ET C´EST DONC NANAKI QUI REMPORTE GRANDE FINALE DU TOURNOI FINAL FANTASY ! !!!!
Félicitations a lui ! !! Mais félicitations aussi a Clad, qui s´empare d´une seconde place amplement méritée ! !!
N´oublions pas non plus Séphiroth qui termine 3e de ce grand concours ! !!

Nanaki s´empare donc de la grande coupe en or du tournoi FF, ainsi que d´une médaille d´un or des plus purs ! !!! Et il reçoit également une récompense de 500 000 Gils ! !
Clad quant a lui reçoit une coupe en argent et une médaille toute aussi argentée ! ! Il reçoit également 250 000 Gils ! !
Et enfin, Séphiroth reçoit une coup en bronze ainsi qu´une médaille de ce même bronze ! ! Il reçoit quant a lui 100 000 Gils ! !!

:merci: a tous d´avoir participé et fait avancer ce tournoi FF ! !! Rendez vous dans quelques dizaines de minutes pour la suite de ce topic ! !! :ok:

Soyez là ! !!

light_chronos
light_chronos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:25:47

:pacg: The Final Fantasy´s league :pacd:
===========================

Voila, après le tournoi, et bien voila le championnat ^^ Sauf que ça va être un peu particulier. J´explique :

:d) En fait, il y aura 32 persos qui y participeront ( ceux qui ont participé aux poules du tournoi). Chaque perso ne sera pas seul, car il devra faire équipe avec un autre perso. Donc en fait les matchs donneront par exemple :

Clad/Séphiroth VS Nanaki/Vincent

Je tirerais au sort pour savoir quel perso fera équipe avec qui. En tout, ça nous fera 16 équipes de deux persos. Ensuite tout se passe comme dans un championnant de foot. Une équipe qui gagne un match remporte 3 points, une équipe qui fait match nul gagne un point et une équipe qui perd ne gagne pas de points. Il y aura en tout 30 journées ( aller et retour) qui dureront chacune 3 jours.

Le Championnat commencera soit dmain, soit Lundi alors soyez au rendez vous :ok:

Si vous avez des question où si y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n´hésitez surtout pas a me demander !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:17:11

:up:

Les équipes sont faites, mais j´ai pas le temps de les mettre aujourd´hui, donc faudra encore attendre demain ^^

Et au fait, j´aimerais bien que vous disiez ce que vous pensez de ce nouveau système :ok:

Voila, passage éclair :p)

@++

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:43:42

Par contre, je pense qu´il faut remplacer Barman FF10-2 qui n´a pas vraiment quelque chose a foutre ici. Je vous propose donc de le remplacer par :

:d) Tellah
:d) Terra
:d) Dagga
:d) Jénova
:d) Umaro
:d) Kefka
:d) Fujin

Donc, votez pour le perso que vous aimeriez voir dans ce tournoi. Il n´y a qu´une seule place, je le rappelle :oui:
Vous avez jusqu´a 19H ce soir pour voter.

tyrion
tyrion
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:46:52

arg
terra ou kefka ? ????
:(

allez, kefka !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:46:32

Voici la liste des équipes :

Equipe 1 : Séphiroth et Zell
Equipe 2 : Auron et Mog
Equipe 3 : Faris et Cid(FF7)
Equipe 4 : Rufus et Cecil
Equipe 5 : Youfie et Aeris
Equipe 6 : Reno et Rikku
Equipe 7 : Djidane et Tifa
Equipe 8 : Seifer et Raine
Equipe 9 : Vincent et Irvine
Equipe 10 : Nanaki et Squall
Equipe 11 : Cait Sith et Kweena
Equipe 12 : Kain et Eiko
Equipe 13 : Cyan et ? ?????? ( remplaçant de Barman)
Equipe 14 : Sabin et Bibi
Equipe 15 : Steiner et Wakka
Equipe 16 : Clad et Butz

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:02:07

Héééééé Barman :snif: Ch´est po chuste. J´avoue que la classe qu´il dégage n´a pas vraiment sa place dans cette ligue :nah: mais il est marrant :p)

Je vote Dagga!!!!! :coeur:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:03:08

Nanaki & Squall :d) l´équipe
Steiner & Wakka :d) les boulets :rire:

:)

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:47:13

Je vote pour terra en remplacement, pourquoi tu propose pas shadows?(de loin à mon avis le meilleur perso de ff6)
si tu le met je vote pour lui

La vidéo du moment