=====> Final Fantasy´s Tournament < =====
Voila, la Finale est maintenant terminée... Nous allons pouvoir dévoiler le nom du grand vainqueur du concours. Mais d´abord je voudrais remercier tous ceux qui ont voté dans ce tournoi, car sans eux, ça aurait été impossible de faire un tournoi normal 
N´oubliez pas, le topic continue après cette finale alors soyez au rendez vous 
Il est maintenant temps de dévoiler les scores, et de voir qui a remporté ce grand tournoi... Huissier s´il vous plaît !
Résultats finals :
============
Nanaki VS Clad ====>>>> 22-17
Le grand vainqueur est donc... NANAKI AVEC 22 VOTES EN SA FAVEUR ! !
ET C´EST DONC NANAKI QUI REMPORTE GRANDE FINALE DU TOURNOI FINAL FANTASY ! !!!!
Félicitations a lui ! !! Mais félicitations aussi a Clad, qui s´empare d´une seconde place amplement méritée ! !!
N´oublions pas non plus Séphiroth qui termine 3e de ce grand concours ! !!
Nanaki s´empare donc de la grande coupe en or du tournoi FF, ainsi que d´une médaille d´un or des plus purs ! !!! Et il reçoit également une récompense de 500 000 Gils ! !
Clad quant a lui reçoit une coupe en argent et une médaille toute aussi argentée ! ! Il reçoit également 250 000 Gils ! !
Et enfin, Séphiroth reçoit une coup en bronze ainsi qu´une médaille de ce même bronze ! ! Il reçoit quant a lui 100 000 Gils ! !!
a tous d´avoir participé et fait avancer ce tournoi FF ! !! Rendez vous dans quelques dizaines de minutes pour la suite de ce topic ! !!
Soyez là ! !!