clad
Nanaki ^^
nanaki!
Yes vince ! Va sur quizz stp
Sephiroth bien sur!!!!!!!
Mdr c´est entre Nanaki et Clad
Je vote Clad ! !
Fin des votes a 20H ce soir !
21-17
J´avais dit pas de Maj
c´est la finale? nanaki contre clad? je peux voter? ^^
Oui mais j´ai pas dit pour qui étaient les 21
Zell et Tifa
Gobut, l´homme le plus intelligent du monde
Acro c´est pas difficile de savoir qui a 21 avec le smiley que tu avais posté.
Zell-2 Posté le 11 septembre 2004 à 17:38:05Acro c´est pas difficile de savoir qui a 21 avec le smiley que tu avais posté.
Je suis peut-être pour celui que je ne fais pas paraitre^^
Clad
Petite précision : après la finale, le topic va continuer, c´est tout ce que je dis pour le moment
Arf que vas-t-il nous sortir encore O_O