capelle3313 Posté le 04 septembre 2004 à 22:38:47
Nanaclad!!!!
> juste pour signaler que ce vote n´est bien sûr pas compté.
Sinon, je peux vous dire que c´est assez seréé comme match !
Fin des votes : Samedi a... 20H !
Note : Je sais, au début j´ai dit 2 semaines, mais je préfère 1 semaine finalement.