Nanaki est cool , il a du style , du charactere , mais Clad est trop gentil mais a toute les fille a sont cou , mais c sur que cloud gagne alors je vo te....................
. ..............................................
. ....................... NAKAKI
, ( mais moi je lapelle Red XIII
)