--------> Final Fantasy´s Tournament : Finale < --------
Et bien la voila, cette Finale tant attendue ! Malheureusement, elle opposera deux amis, et il n´y a qu´une seule 1ère place...
Voici donc venir...
A ma gauche... Il a fait un parcours sans fautes, et surtout, il était surement l´un des favoris de ce début de tournoi. Je parle bien sûr de Nanaki ! !! Il a éliminé consécutivement :
En 1/8 de Finales : 25-12 face a Aeris
En 1/4 de Finales : 16-5 face a Cait Sith
En 1/2 Finales : 32-22 face a Séphiroth
Et a ma droite... Il est le héros de ce magnifique jeu qu´est Final fantasy 7. Il est blond, il possède une épée qui est capable de pourfendre n´importe quoi... Evidemment, je parle Clad ! !! Il a sorti du tournoi :
En 1/8 de Finales : 16-6 face a Faris
En 1/4 de Finales : 20-8 face a Bibi
En 1/2 Finales : 23-15 face a Vincent
Le combat promet d´être très serré, mais au final, il n´y aura qu´un grand vainqueur... Et c´est a vous de décider
Tournament´s Finale
================
Nanaki VS Clad
