pffff nanaki qui sort Sephiroth, franchement y a de quoi etre deg, j´aime bien Nanaki mais Sephi est un personnage beaucoup plus interessant sur tous les points, idem pour Vincent vs Clad Clad vainqueur c´est n´importe quoi mais bon chacun son avis sur la question...
JE VOTE SEPHIROTH desole pour Vincent qui est mon 2e perso pref de ff7