Celui qui ira rejoindre Nanaki en Finale est... . .. . ..
CLAD STRIFE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo a Vincent qui se fait sortir du tournoi par un Clad des grands jours ! !
policier-myster
Niveau 10
28 août 2004 à 19:47:40
Chronos_Squall
Niveau 10
28 août 2004 à 19:53:03
Match pour la 3e place =====================
Et oui, il faudra encore patienter un peu pour la Grande Finale entre Nanaki et Clad ^^ Car pour tous tournois, il nous faut bien sûr un 1er et un 2e, mais aussi un 3e !
A ma gauche => Séphiroth ! ! Sorti par Nanki en demi finales, l´ex-SOLDAT rêve de prendre sa revanche !
A ma droite => Vincent ! Sorti quant a lui par Clad, il va devoir affronter un homme avide de revanche ! !
Qui terminera 3e du tournoi et s´emparera de la médialle de bronze ? Qui rentrera chez lui avec une médaille en chocolat ? A vous de trancher !
Séphiroth VS Vincent
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:02:28
Je choisis Séphiroth..
Ps : Le gagnant doit-être Nanaki ! !
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 23:14:16
j´vote vincent,psk il a le méme humour ke pierre palmade ( j´l´ai po déja dit sa???)