Je viens d´avoir internet et g vu que votre tournoi a comencé il y a 3 mois c fou!!c génial!! g fait défilé les pages pour voir les résultats et je ne penser pas en arriver jusqu´à aujourd´hui je suis super content de voter.
Je vote CLAD bien que Vincent soit né le même jour que moi. J´espère que Clad ira en finale car lui et Nanaki étaient mes 2 persos préférés au début de la liste. Je suis content qu´ils arrivent tous les 2 en finale ça veux dire que je suis pas le seul à les adorer