CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:31:57

moi j´aime le nouveau sephirot pas l´ancien ! !!!

il étais horrible!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:33:13

Ah le nouveau,celui du passé congelé dans la Mako alias celui qui plus tard deviendera Dieu sous l´allure d´un Séraphin?

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:35:07

ah je comprend il est sorti du congel de mako j´avais oublié et il fut transporté à hojo en tant ke spécimen vu ses capacités exptionnels hojo prévoit d´en faire une arme destructice pour l´avenir du monde

c bien sa ? ??

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:45:24

dark_jenova Posté le 17 août 2004 à 20:35:07
ah je comprend il est sorti du congel de mako

>On ne l´a pas vu sortir de la Mako mais il a certainement commencé à sortir après que le groupe Avalanche et la Shinra prirent le Hauvent pour prendre la coupe d´escampette.

j´avais oublié et il fut transporté à hojo en tant ke spécimen vu ses capacités exptionnels

>>Hojo affirme que Sephiroth est son fils mais peut être que en réalité c´est Vincent qui est le père si Lucrécia a couché avec ce dernier avant les propositions d´Hojo d´avoir un fils qui construira l´avenir de la Shinra.Mais pour HOjo je pense qu´il le considère comme un spécimen relatif au test.Il sacrifie ce qu´il pense être son propre fils pour une expérience qui pourrait se réveler dangereuse pour l´humain mais l´éxpérience devenu un succès(Sephrioth possède la force surnatuelle de Jénova),la Shinra doutait que cet expérience changerait l´avenir qu´ils éspéraient surtout que Gast pensait que Jénova était une Cetra donc bénéfique pour les humains,chose fausse car Jénova est un extra-terrestre.En y reparlant,Lucrécia est choqué par l´avenir de son fils et d´après la Shinra fait un malaise et se trouve morte mais en faite est encore vivante ne pouvant pas aller au paradis la consciense non tranquille.D´ailleurs,Vincent s´etait plaint des expériences sur les humains et HOjo a fait en sorte de le faire taire et Vincenr fut sujet contre lui d´être un spécimen utilisé pour les expériences.Il avait entendu dire que Lucrécia était morte et il se sentit responsable.

hojo prévoit d´en faire une arme destructice pour l´avenir du monde

>>Oui je pense qu´il veut que ce spécimen révolutionne le monde afin que Sephiroth soit exceptionnel mais il y a des chances que Hojo soit manipulé par Jénova afin qu´il execute ces actes(Comme fournir de l´énergie à Sephiroth et Jénova grâce au rayon mako)et Hojo a surement écouté cette voix dans sa tête,étant aussi injecté de ces cellules d´extra-terrestre.

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:53:21

merci beaucoup

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 août 2004 à 17:35:09

Red XIII

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:47

nanaki aussi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:16:30

Nanaki

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 août 2004 à 19:43:35

sephiroth

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:55

Pauvre fou

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
18 août 2004 à 19:47:05

Nanaki pawaaaaaaaa > _<

djidane-tribal
djidane-tribal
Niveau 6
18 août 2004 à 20:36:38

nanaki

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
18 août 2004 à 20:42:13

sephirot encore une fois ! !!!

je peut encore voter là ? ??

[G]-Unit
[G]-Unit
Niveau 1
19 août 2004 à 06:02:53

SéPHIROTHHHHH!Moi jdit que ya personne de plus class que lui!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
19 août 2004 à 11:22:17

sephiroth

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 août 2004 à 13:52:09

Nanaki

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
19 août 2004 à 16:02:28

nanaki avec force et sans hésitation je déteste lautre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 16:03:48

Nanaki :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 11:53:29

Nanaki

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2004 à 12:00:09

A contre coeur, Nanaki.

La vidéo du moment