dark_jenova Posté le 17 août 2004 à 20:35:07
ah je comprend il est sorti du congel de mako
>On ne l´a pas vu sortir de la Mako mais il a certainement commencé à sortir après que le groupe Avalanche et la Shinra prirent le Hauvent pour prendre la coupe d´escampette.
j´avais oublié et il fut transporté à hojo en tant ke spécimen vu ses capacités exptionnels
>>Hojo affirme que Sephiroth est son fils mais peut être que en réalité c´est Vincent qui est le père si Lucrécia a couché avec ce dernier avant les propositions d´Hojo d´avoir un fils qui construira l´avenir de la Shinra.Mais pour HOjo je pense qu´il le considère comme un spécimen relatif au test.Il sacrifie ce qu´il pense être son propre fils pour une expérience qui pourrait se réveler dangereuse pour l´humain mais l´éxpérience devenu un succès(Sephrioth possède la force surnatuelle de Jénova),la Shinra doutait que cet expérience changerait l´avenir qu´ils éspéraient surtout que Gast pensait que Jénova était une Cetra donc bénéfique pour les humains,chose fausse car Jénova est un extra-terrestre.En y reparlant,Lucrécia est choqué par l´avenir de son fils et d´après la Shinra fait un malaise et se trouve morte mais en faite est encore vivante ne pouvant pas aller au paradis la consciense non tranquille.D´ailleurs,Vincent s´etait plaint des expériences sur les humains et HOjo a fait en sorte de le faire taire et Vincenr fut sujet contre lui d´être un spécimen utilisé pour les expériences.Il avait entendu dire que Lucrécia était morte et il se sentit responsable.
hojo prévoit d´en faire une arme destructice pour l´avenir du monde
>>Oui je pense qu´il veut que ce spécimen révolutionne le monde afin que Sephiroth soit exceptionnel mais il y a des chances que Hojo soit manipulé par Jénova afin qu´il execute ces actes(Comme fournir de l´énergie à Sephiroth et Jénova grâce au rayon mako)et Hojo a surement écouté cette voix dans sa tête,étant aussi injecté de ces cellules d´extra-terrestre.