CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 août 2004 à 02:31:17

Quand meme, ascde3, faut bien etre gentil avec les noobs qui savent pas encore les choses super evidentes pour nous.

Sephiroth

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
17 août 2004 à 05:22:58

red XIII

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:11:24

Nanaki :ok:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 17:12:23

sephiroth^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
17 août 2004 à 17:13:18

sephiroth

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:17

Nanaki ! !!!

Sephirot est nul, manipulé, idiot ( il veut détruire le monde ) , se fait battre par un soldat qui n´est même pas en première classe ( Clad ) , car il a tué Aeris, car Hojo est son père ( je crois, mais si c´est le cas, je plains le pauvre Sephirot ) , car Jenova est sa mère et pour encore d´autres choses :ok:
Voilà pourquoi Nanaki est mieux !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:19:11

Purée yen a qui votent encore sephy ! :-((

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:19:57

Nanaki Powa ! !!!
Sephirot, je l´aime pas et vous pouvez voir plus haut pourquoi :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:20:54

Nanaki

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
17 août 2004 à 17:21:11

red XIII

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 17:22:55

Ah oui Nanaki7,tu as oublié de dire qu´il croit savoir beaucoup de choses mais qu´en réalité,il ne connait pas grand chose.Et il a un air hautain,alors qu´il doit sa force à un extra-terrestre.

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
17 août 2004 à 17:24:21

jvais dire comme nanaki7:nanaki powa!!!! yé ben meilleur que sephiroth stun nul!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:29

Ehéhéhéhé depuis que j´ai dit ce que je pensais sur Sephirot, plus personne ne vote pour lui :-p

:d) Merci Zell, j´avais oublié

Nanaki Powa ! !!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 août 2004 à 19:36:15

sephiroth
hojo n´est po son pere

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:11:22

Hojo a plus de chances que Vincent d´être son père. :sarcastic:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:19:31

pffff jenova n´en plus!!!!
sephiroth c un monstre génétique
le premier sephirtoh 5 ans plus tot était le vrai ! !!
clad l´as tué dans le reacteur mako à niblem et clad.......je sais plus la suite ! :

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:25:44

mdr ne me dis pas que tu te dis encore que la vraie mère de Sephiroth est Jénova?O_o

Qui te dit que Sephiroth est mort?On le retrouve bien congelé dans la Mako de la grotte nord,alors qu´il a été projeté dans la Mako bouillante du réacteur de NIbelheim?Peut être a t´il survécu mais a perdu ses jambes ou alors la source de ses esprits dans la Rivière de la vie est passé dans cette Mako mais alors comment ses jambes n´auraient elles pas pu venir avec lui. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:28:29

Un monstre génétique?lol

C´est juste un simple humain qui sert pour l´avenir de la Shinra pour voir si il n´y a pas de graves conséquences de l´injection de cellules d´extra-terrestres dans l´organisme humain.Donc ce n´est pas un monstre. :sarcastic:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:29:11

il est tombé dans le vide avec son épée ! !!!
la vraie mère de sephirot n´est pas jenova je voulais dire ca ! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:31:08

Si la mako bouillante du réacteur de Nibelheim est le vide,alors nous apprenons quelque chose. :sarcastic:

La vidéo du moment