Nanaki ! !!!
Sephirot est nul, manipulé, idiot ( il veut détruire le monde ) , se fait battre par un soldat qui n´est même pas en première classe ( Clad ) , car il a tué Aeris, car Hojo est son père ( je crois, mais si c´est le cas, je plains le pauvre Sephirot ) , car Jenova est sa mère et pour encore d´autres choses 
Voilà pourquoi Nanaki est mieux !