Je préfère encore le sage canin sensible que l´autre hautain qui ne se rend même pas compte de sa véritable infériorité.Je vote Nanaki
nanaki
sephiroth
non non non Sephiroth Sephiroth
Yuffie pcq les ninja ont les meilleurs limits...
Sephiroth !
Nanaki
si nanaki c red XII je vote pour lui
Maj du 16/08/04==============
Nanaki VS Séphiroth ===> 10-11
Fin des votes Vendredi a 19H
nanaki pour egaliser
Sephiroth
je debarque et je dis SEPHIROTH!!!!!!
on est le lendemain et je redis nanaki
merde, a 5 min pres.......
c ki nanaki
nanaki c´est rougeXIII si tu préfére
lol c´est qui nanaki encore un noob