Nanaki
jveut juste savoir nanaki il est dans quel FF et en passant je vote séphiroth
mdr le ff identique à celui de celui auquel tu viens de voter
Nanaki powa ! !!! Vas-y mon ptit loup ! ( je sais, c´est pas un loup^^ )
Je vote donc pour Nanaki si t´vais pas compris^^
c que nous ont lapelle Red XIII c pour sa que je lai pas reconnu tk la prochaine fois fe vote Red XIII
Bugenhagen nous apprend plus tard que Nanaki est son vrai nom, Red XIII n´étant que le nom donné par Hojo à ce dernier.
Au passage je vote pour ce cher Nanaki ^^ !
Sephiroth
C´est dure j´avout J´aime bien Nanaki, mais sephiroth.. un personnage si parfait.. Mais Nanaki..c´est dure ^^
Alors j´y vais pour..Hum..Nanaki!
a Sephiroth va perdre la Tous pour Sephi sinon il va
sephiroth
je vote sephirot
AQ ben SEPHIROTH a encore des chances
si vous avez pas compris je vote Sephiroth
Moi je vote evidament pour : ( roullement de tembour ) :
o ouais Spehiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth
Pauves debiles je votge Nanaki
7-5 pour sephy