1/2 FINALES
==========
Nous voila arrivés aux 1/2 Finales de cette compétition ! ! Cette fois, ça ne rigole plus ! !!
Voila le 1er match ! !!
A ma gauche : Il a triomphé de Cait Sith, en le battant a plat couture... Son air farouche en ferait reculer plus d´un... Voici donc Nanaki ! !!!! Ira t-il en Finale ?
A ma droite : Après un quart de finales extrêmement serré face a Zell, il est de retour pour nous en mettre une nouvelle fois plein la vue ! Voici donc... Séphiroth ! !!!!
Qui de ces deux grands guerriers ira en Finale ? En tout cas ce qui est sur, c´est que l´on va avoir droit a un combat très serré ! !!
C´est vous qui allez décider qui va continuer... Et qui va sortir...
Nanaki VS Séphiroth
