CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

azertyjohn50
azertyjohn50
Niveau 2
07 août 2004 à 10:08:45

clad

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
07 août 2004 à 14:37:22

clad , bibi c un cretin

remyl
remyl
Niveau 4
07 août 2004 à 14:40:34

bibi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 août 2004 à 14:49:40

Bibi est loin d´être crétin car il est en position philosophique et chercher des questions impossibles dont on peut trouver des reponses est exceptionnel surtout pour cette race considéré comme " inférieur" pour leur stupidité.Bibi est en réalité un Génie incontesté de la réflexion.Bibi est talentueux dans la maitrise des sorts pour son âge ce qui est un point positif et il est parvenu à s´échapper de sa réalité.Il est balèze car pour tout ça,le mieux est d´avoir un esprit fort.Mais lorsque la vérité le rattrape,il a un certain mal à garder son sang froid comparé à Clad qui fait un résultat encore plus médiocre mais il ne se considère pas comme unique non plus.o_O
Clad porterait mieux le rôle de crétin,sotte,stupide car il manifeste un certain esprit lourd et pesant,en manque d´intelligence et de réflexion.Il s´identifie à Zack et se laisse déstabiliser souvent à cause de la vérité et des Clones.Il a un esprit très faible et naïf sur les bords.Son mental est ravagé à cause de Jénova comme Sephiroth et je ne pense pas que le Clad d´auparavant vous intéresse à 14 ans.Pour vaincre son ennemi(Jénova),il est obligé d´emprunter sa force.Génial,on ne peut plus se battre par ses propres moyens.
Par conséquent,je vote Bibi par défaut

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 16:26:12

Clad again^^

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
07 août 2004 à 16:32:02

bibi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 août 2004 à 16:36:04

Arf mais c´ets FF7 ici :snif:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
07 août 2004 à 19:04:29

c vrai ke les Q de bibi sont philosophique :sarcastic:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
07 août 2004 à 19:09:55

bibi ou vivi est amnesique pour ca k´il pose tjs des Q et elles sont po du tout philosophique

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 août 2004 à 19:10:48

:lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 août 2004 à 19:12:09

Bibi ! !!!!

( nanaki :coeur: )

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
07 août 2004 à 19:17:38

squall

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
07 août 2004 à 19:18:21

heu dsl jvoulai metre clad!

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
07 août 2004 à 19:20:07

clad je sui desole bibi je taime bien aussi mais comme j ais FF7,FF9 on me lavait prete

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 août 2004 à 19:50:19

Bibi a repondu à toutes ses questions à la fin que Clad lui n´a jamais pu repondre à ces questions ou même s´est planté dans ses reponses.

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
07 août 2004 à 21:13:51

Acro-De-FF7 ont ses que ses FF7 ici mais ses un tournois donc ont prend ceux quon aime le plus comme moi c vivi et p-e plusieur personne vont me trouver fous pcq presque tout le monde dit que FF7 est le meilleur mais moi mon meilleur reste FF9

:ok: ThE-BeSt-FiNaL :cool:

Dark_Chronos
Dark_Chronos
Niveau 7
08 août 2004 à 13:38:14

Fin des votes aujourd´hui a 19H

Maj du 08/08/04
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

_____________
|Clad VS Bibi | ===> 19-8
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mrci pour les votes ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 août 2004 à 18:02:46

Clad ! 20 :-p

Dark_Chronos
Dark_Chronos
Niveau 7
08 août 2004 à 20:22:32

Résultats :
==========

_____________
|Clad VS Bibi | ===> 20-8
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Clad l´emporte facilement sur le pauvre Bibi qui n´ira pas plus loin :snif:

Dark_Chronos
Dark_Chronos
Niveau 7
08 août 2004 à 20:28:35

1/4 de finales
=============

A ma gauche : Cid le râleur fumeur ! !! Equippé de sa lance, va t-il se débarraser de son adversaire du jour ?

A ma droite : Vincent, modifié génétiquement par le regretté Hojo.

Bref, ce match opposera deux persos de FF7 !

________________
|Cid VS Vincent |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

A vous les votes ! !!! C´est le dernier match avant les demi finales.

La vidéo du moment