1/4 de FINALES
============
3e match des 1/4 des finales ! !!
A ma gauche : Clad, le héros de FF7 qui a sauvé son monde ! !!
Et a ma droite : Bibi, le petit mage noir tut mimi de FF9 ! !
Qui l´emportera des deux opposants ? La force de Squall térassera t-elle les pouvoirs magiques de Bibi ? C´est a vous d´en décider ! !!
___________
|Clad VS Bibi |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A vous les votes ! ! 