zell
encore égalité
Mon vote va pour Zell, sans hésitation
sephirot
encore égalité ce duel ne se finra donc jamais ! ?
Sephirot
1pts d´avance pour sephiroth
Zell
égalité encore une fois ca se finirajamais..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
Je préfère Zell qu´un type qui se sur-estime alors qu´il est manipulé par tout le monde.
ouais mais moi je connais pas zell
Sephiroth
Sephiroth semble avoir pris l´avantage grâce à une passe de Mrglauque.
SEPHIROTH X1000
sephiroth
argh mon zellounet
mouahahahaha ! victoire ^^
zel mais..
1:nanaki ff72:tarask ff93:zell ff84:paine ffX-25:lulu ffX6:bibi ff9