TIFA ET ZELL !SEPHIROT A QU´A ALLER FAIRE SON SUPERNOVA AILLEUR !
Vince => C´est sympa d´avoir fait la Maj, mais a l´avenir, laisse moi m´en occuper
Titanium => Pourquoi votes tu Tifa ?
Maj du 30/07/04¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯__________________|Zell VS Séphiroth | ===> 12-12¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci pour les votes !
Plus qu´un heure pour voter ! !!!!!
Je vote Zell
Ps : Salut Chronos je suis au maroc
Sephiroth
Venez voter
Résultas :=========
__________________|Zell VS Séphiroth | ===> 13-13¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un nouveau match nul ! Mais comme il n´en faut qu´un, les votes sont prolongés jusqu´a Dimanche, 19H !
zell!!!
zell ^^
Zell
apparemment ya 15-15 zell
Zell^^
Mdr
allez encore un peu de suspense:Sephiroth
ARRETER VOUS cest cid le meilleur il e den tou les ff ! !!biggs et wede osi il me semble
wedge dsl pr cette fote impardonable jor et tout lol
__________________|Zell VS Séphiroth | ===> 17-17¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Encore match nul ! Match très serré ! !! Et on reprolonge un peu les votes ==> demain, 19H
Zell pour compenser l´absence de Kain