1/4 DE FINALES
==============
2e RENCONTRE ! !
Après l´écrasante victoire de Nanaki sur le pauvre Cait Sith abandonné de son coach Parkko, voila l´explosive 2e rencontre ! !!!!
A ma gaaaaaauche : Le grand, le fort, le puissant Zell ! !!!! ( qui a dit beau ? ). Saura t-il triompher de son redoutable adversaire du jour ? ??? Rien n´est moins sur !
Et a ma drooooooite : Le suprême Séphiroth ! !!!!!!!! Mais... Il est pas censé être mort celui là ? ?????
__________________
|Zell VS Séphiroth |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Qui triomphera des deux ? ?! C´est a vous d´en juger ! !!!!!
A vous les votes ! !!!! 