500e message ! !!!
Maj du 22/07/04¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯__________________|Cait Sith VS Nanaki | ===> 1-6¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci pour les votes !
Je vote Nanaki
Nanaki
Nanaki également
je vote pour nanaki
rien que pour faire chier je vote cait sithouais parkkoooooo^^
Pour honorer le modérateur, je vote Cait Sith
The_Big_Monarch Posté le 23 juillet 2004 à 21:19:19Pour honorer le modérateur, je vote Cait Sith
c bien^^mais si il avait sephiroth je vous lache direct
Fin des votes, demain a 19H
Maj du 24/07/04¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯__________________|Cait Sith VS Nanaki | ===> 3-13¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cait sith
nanaki!
nanaki
Adieu Cait Sith Mouahahah !
je vote cait sith
allez cait sith
mega aurion ta pas le droit de voté 2 fois je pense ( je sais pas car j´ai jamais lu les règle mais sa doit etre un vote par jours)